[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Fragments automobiles

Fragments automobiles

Fragments automobiles

Messagepar Grains et Pixels » Sam Nov 19, 2011 10:05 pm

Une de ces "petites choses" qui me trottaient dans la tête depuis bien longtemps et que j'ai pris récemment le temps de mettre en route. Première partie en couleurs...
1
Image

2
Image
Bronica s2a, 75mm Nikkor, Portra 160NC
L'occasion pour moi de mesurer que j'ai des progrès à faire dans l'exploitation de mon scanner (Epson V600)

Ces images ont été faites lors de la rencontre mensuelle qui se tient à Ambérieux d'Azergues dans le Rhône. J'y retourne demain !
Dernière édition par Grains et Pixels le Sam Nov 19, 2011 10:14 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grains et Pixels
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven Mai 07, 2010 9:13 pm
Localisation : Villefranche sur Saône ( on dit aussi Villefranche en Beaujolais !)

Re: Fragments automobiles

Messagepar Grains et Pixels » Sam Nov 19, 2011 10:12 pm

La suite en noir et blanc...

3
Image

4
Image

5
Image

6
Image

Toujours le même Bronica, avec de la FP4 cette fois (Ilfosol3). J'ai parfois utilisé une bague allonge avec le 75mm.
J'ai été agréablement surpris de constater que même dans ces conditions délicates, on pouvait descendre au 1/30ème à main levée et ne pas avoir de bougé... malgré le bruit généré !
Avatar de l’utilisateur
Grains et Pixels
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven Mai 07, 2010 9:13 pm
Localisation : Villefranche sur Saône ( on dit aussi Villefranche en Beaujolais !)

Re: Fragments automobiles

Messagepar FRISCO » Sam Nov 19, 2011 11:18 pm

Une Belle Idée. C'est a mon goût joli et bien fait. :)

Je sens que çà va m'inspirer :D

Image

Mamiya 645 1000s - 80 mm 1,9
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Fragments automobiles

Messagepar Fred_F » Dim Nov 20, 2011 9:51 pm

quelle bonne idée... j'aime beaucoup la première, c'est quoi comme auto ?
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Fragments automobiles

Messagepar Grains et Pixels » Dim Nov 20, 2011 10:49 pm

Fred_F a écrit:quelle bonne idée... j'aime beaucoup la première, c'est quoi comme auto ?


Jaguar type E... capot démesuré et tenue de route... aléatoire !
Avatar de l’utilisateur
Grains et Pixels
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven Mai 07, 2010 9:13 pm
Localisation : Villefranche sur Saône ( on dit aussi Villefranche en Beaujolais !)

Re: Fragments automobiles

Messagepar Danny_d » Lun Nov 21, 2011 3:35 am

j'aime beaucoup celle-ci : http://www.grainsetpixels.net/images/20 ... -08-10.jpg

Graphique et bien composée.
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm


Retour vers Reportages et séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron