[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Video tuto developpement film NB

Video tuto developpement film NB

Les méthodes et modes d'emploi concernant les matériels ou les logiciels que vous souhaitez découvrir.

Video tuto developpement film NB

Messagepar Christphoto » Sam Jan 18, 2014 1:54 pm

j'ai réalisé une vidéo pour montre la facilité du développement en cuve d'une pellicule Nb/
http://www.youtube.com/watch?v=DlXl8Lzbt6A
Dernière édition par paga le Lun Jan 20, 2014 5:22 pm, édité 1 fois.
Raison: petite correction de conjugaison
Christphoto
 

Re: Video tuto developpement film NB

Messagepar paga » Lun Jan 20, 2014 5:21 pm

Merci pour ce partage. Presque dommage de ne pas avoir sacrifié une ou deux pellicules pour montrer le chargement, le pre-mouillage (avec l'eau bleu), et la fin du fixage ou l'on ouvre la cuve et découvre ses propres images pour la première fois; le chargement est je pense ce qui fait le plus peur aux débutants.

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Video tuto developpement film NB

Messagepar Christphoto » Lun Jan 20, 2014 5:42 pm

paga a écrit:Merci pour ce partage. Presque dommage de ne pas avoir sacrifié une ou deux pellicules pour montrer le chargement, le pre-mouillage (avec l'eau bleu), et la fin du fixage ou l'on ouvre la cuve et découvre ses propres images pour la première fois; le chargement est je pense ce qui fait le plus peur aux débutants.

8-)

j'y est bien pensez, mais comme un balot, ce jour la j'etait a sec !!!
et c'est tellement simple !
mais c'est vrai que l'on s'en fait tout un plat, alors que ...
Christphoto
 

Re: Video tuto developpement film NB

Messagepar paga » Dim Jan 26, 2014 2:06 am

Christphoto a écrit:mais c'est vrai que l'on s'en fait tout un plat, alors que ...


Tout a fait, le mieux est de s'entrainer en regardant la télé :mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"


Retour vers Les tutoriels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron