[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Regroupement de sujets

Regroupement de sujets

La vie du forum - annonces, suggestions, ...

Regroupement de sujets

Messagepar FRISCO » Ven Déc 31, 2010 11:58 am

Bonjour

J'avais proposé sur un fil de Nicolas entre autre d'en regrouper dans le but de les rendre plus vivant.
exemple celui ci viewtopic.php?f=34&t=648
regrouper là viewtopic.php?f=34&t=53

J'essaie de m'expliquer : Bien que des sujets ont été construit avec un titre personnel les post qui y figurent pourraient très bien venir agrémenter un thème plus généraliste. Quand j'ai ouvert le fil Armor je pensais que ce dernier pourrais accueillir vos photos de paysage breton. Nicolas est OK pour que je regroupe son fil Cap Fréhel dans ARMOR, qui veux dire pour les gars du Nord ou d'ailleurs :lol: Littoral en quelques sorte, mais Breton hein. ARGOAT signifiant l'intérieur donc les terres exemple les Monts d'Arrées. Voilà c'était une parenthèse.

Donc je vais regrouper le fil a Nicolas. Dans la même ligné celui de pointe du Raz d'Alexandre pourrait aussi s'y rejoindre si il est ok.

Toujours dans la même idée les fil montagne peuvent être regrouper en un seul.

Voilà, si vous avez d'autres remarques à ce sujet n'hésiter pas ce fil est là pour cela. Et bon réveillon à tous :D
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Regroupement de sujets

Messagepar Ebyam » Ven Déc 31, 2010 12:31 pm

Oui enfin il ne faudra pas oublier de scinder le fil "Belgique" en deux.


... et surtout créer une Commission de Concertation qui tiendra d'interminables réunions pour tenter de sauvegarder les spécificités socio-culturelles subrégionales ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ebyam
 
Message(s) : 29
Inscrit(e) le : Jeu Nov 04, 2010 11:33 pm
Localisation : Wallonie

Re: Regroupement de sujets

Messagepar analogic.man » Ven Déc 31, 2010 1:34 pm

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Le Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron