[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Renouvellement hébergement

Renouvellement hébergement

La vie du forum - annonces, suggestions, ...

Re: Renouvellement hébergement

Messagepar Jeanbonbeurre » Lun Fév 21, 2011 6:39 pm

Question paiement comment je procède? combien est la moyenne de paiement? la flemme de ma palucher les autres pages pour voir si la réponse y est :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Renouvellement hébergement

Messagepar denis » Lun Fév 21, 2011 7:36 pm

La moyenne est à 10 € mais tu donnes ce que tu veux! :) et il n'y a pas d'obligation.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Renouvellement hébergement

Messagepar Jeanbonbeurre » Mar Fév 22, 2011 6:13 pm

Je ne me sens pas obligé :D

Je suis sur le forum participe ( peu en ce moment :oops: ) et il me parait normal de participer aux frais de gestion ;)

Sinon comment j'envoie le paiement ?!?
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Renouvellement hébergement

Messagepar P@dh » Mar Fév 22, 2011 7:00 pm

denis a écrit:Pour ceux qui le souhaitent, mon adresse en MP et pour ceux qui veulent donner un petit quelque chose, en attendant d'avoir un bouton paypal, mon compte est dolmance69@hotmail.fr ;)


Tout est là...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Renouvellement hébergement

Messagepar michel.j » Mer Fév 23, 2011 8:39 am

moi je suis tout nouveau ici donc pas trop d'avis (à donner) mais comme il n'y a aucune raison pour que je ne devienne pas un ancien ;)
je suis partant pour faire "avec et comme vous"
michel.j
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Lun Fév 21, 2011 12:53 pm

Précédent

Retour vers Le Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron