[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Groupe MF Passion sur flickr

Groupe MF Passion sur flickr

La vie du forum - annonces, suggestions, ...

Re: Groupe MF Passion sur flickr

Messagepar FRISCO » Mer Juin 01, 2011 4:58 pm

Tout simplement parce que a Roland Garos, on a certainement plus de probabilités de se retrouver loin du court et en haut dans les gradins. Donc, faire une mise au points en hyperfocale de façon a ce que toute la profondeur de champs soit nette. C'est ce que tu n'avais pas manqué de me conseillé dernièrement d'ailleur.
Par ailleur au cas ou il puisse être devant, c'est pas plus mal de faire la map sur l'hyperfocale car à la vitesse ou se déplace les joueurs ce sera plus facile.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Groupe MF Passion sur flickr

Messagepar Pinkpanthart » Mer Juin 01, 2011 7:10 pm

Bien qu'effectivement ce n'est pas l'endroit pour discuter de cela, j'ajoute mon grain de sel. La méthode de l'hyperfocale ou au moins le calage sur une profondeur par rapport à l'ouverture, ce n'est pas ce que faisaient les journalistes d'avant les reflex et autres?
PPH.
Avatar de l’utilisateur
Pinkpanthart
 
Message(s) : 97
Inscrit(e) le : Mar Déc 14, 2010 12:39 pm

Re: Groupe MF Passion sur flickr

Messagepar FRISCO » Mer Juin 01, 2011 7:32 pm

Nicolas. N'encombrons pas plus de cette discusion qui n'a trop rien à faire sur ce fil et poursuivons là ici.

viewtopic.php?f=27&t=846
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Groupe MF Passion sur flickr

Messagepar denis » Sam Juil 09, 2011 8:15 pm

Des volontaires pour modérer le groupe MF Passion sur Flickr (pas grand chose à faire, valider es photos quand elles sont en attente - il n'y a pas de notification et j'oublie aprfois de vérifier si il y en a de nouvelles, plus absence lors de vacances...) - si intéressé(e), MP!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Groupe MF Passion sur flickr

Messagepar cocagne » Dim Juil 10, 2011 5:56 pm

Quels sont les critères de validation ?
Mon créneau d'accès internet est assez limité mais pourquoi pas avec un plan des permanences ?
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Groupe MF Passion sur flickr

Messagepar paga » Sam Avr 27, 2013 4:33 am

Pour ceux d'entre vous qui souhaitent poster des photos depuis votre flickr dans ce groupe, je suggère que vous indiquiez ici meme quel est votre pseudo sur flickr. Ainsi, quand les gentils moderateurs regardent les photos en attente d'être ajoutées au groupe, ils pourront plus facilement trier celles qui viennent de non-membres (risque que vos photos soient rejetées) de celles des membres du forum (acceptées). Merci d'avance.

Je commence, moi c'est paga4flickr

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Groupe MF Passion sur flickr

Messagepar FRISCO » Sam Avr 27, 2013 5:27 am

Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Groupe MF Passion sur flickr

Messagepar denis » Sam Avr 27, 2013 8:35 am

Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Groupe MF Passion sur flickr

Messagepar David » Mer Mai 01, 2013 10:45 am

David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse

Re: Groupe MF Passion sur flickr

Messagepar denis » Mar Mai 07, 2013 6:21 pm

J'en profite pour mettre mon lien FB pour ceux qui veulent suivre mon actualité autre que moyen format!:)
https://www.facebook.com/DenisG.Photographie
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron