[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Films Cinestill

Films Cinestill

Re: Films Cinestill

Messagepar denis » Ven Oct 04, 2013 7:53 am

Cool on a un beta testeur :)
A noter que maintenant on a l'air de pouvoir les commander en Europe aussi à des prix inférieurs à ce qui était proposé il y a quelques temps (fotoimpex a du prendre le rôle d'importateur)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Films Cinestill

Messagepar Spacemarmotte » Ven Oct 04, 2013 8:44 am

ouep, reste le problème du traitement en France ! j'avais envie de me lancer dans le traitement e6, mais pas en C41 !! (je n'aurai jamais du vendre ma jobo :( )
sur Lille, je ne sais pas où je pourrai faire traiter ça !! (prophot ??)
moins de sel dans nos assiettes, plus dans nos appareils ...
Avatar de l’utilisateur
Spacemarmotte
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : Mer Avr 24, 2013 5:25 pm
Localisation : Neuville en Ferrain

Re: Films Cinestill

Messagepar denis » Ven Oct 04, 2013 11:38 am

Pas de problème de traitement car le film encaisse le c41 (donc le traitement normal des labos) - voir les infos des distributeurs
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Films Cinestill

Messagepar Spacemarmotte » Ven Oct 04, 2013 12:50 pm

oui je sais, mais le dernier film couleur que j'ai donné à traiter dans mon coin a été un peu .. bâclé (pour rester poli, tirages avec une bande blanche d'un côté, film griffé ...).
je me demande donc où le faire développer correctement !
moins de sel dans nos assiettes, plus dans nos appareils ...
Avatar de l’utilisateur
Spacemarmotte
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : Mer Avr 24, 2013 5:25 pm
Localisation : Neuville en Ferrain

Re: Films Cinestill

Messagepar bobart » Dim Oct 06, 2013 4:57 pm

Effectivement le film à l'air bien intéressant !
J'ai hâte de voir le résultat spacemarmotte ;-)
bobart
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mer Oct 02, 2013 9:05 pm

Re: Films Cinestill

Messagepar Spacemarmotte » Jeu Oct 10, 2013 2:33 pm

J'ai été trop long à la détente .... hors stock chez FotoImpex ... et je ne trouve pas ailleurs (à part aux US)

EDIT: Je viens d'avoir un retour de Fotoimpex, ils devraient en avoir semaine prochaine (semaine 42)
moins de sel dans nos assiettes, plus dans nos appareils ...
Avatar de l’utilisateur
Spacemarmotte
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : Mer Avr 24, 2013 5:25 pm
Localisation : Neuville en Ferrain

Précédent

Retour vers Le matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron