[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - J'ai testé pour vous...

J'ai testé pour vous...

J'ai testé pour vous...

Messagepar Jeanbonbeurre » Ven Avr 08, 2011 7:26 pm

L'appli pour Iphone LIGHTMETER qui permet d'utiliser l'appareil photo du téléphone comme une cellule photo, appli payante 1€59

Donc cela se présente comme ceci

Image

1éré étape:
On pointe la zone que l'on veux exposer représentée par le carré bleu
Image Image

2ème étape:
Une fois l'exposition déterminée on prends en photo

3ème étape:
retour a l'écran d’accueil, on détermine le couple vitesse/ouverture comme une cellule à main :D

Image

4ème étape:
On prends la photo avec son moyen format !

5ème étape:
Le développement
Info Rollei retro 400S et Rollei retro 100 / Rodinal ( Agfa R09 One shot ) 1+50

Résultat:

Image

Image

Image

Image

Au final très satisfait ! je pense aussi que l'utilisation d'un révélo récent joue pour beaucoup mais satisfait tout de même !!

Pour conclure 1€59 ça ne mange pas de pain, c'est pratique pour dépanner lorsque sa cellule est sans piles ou alors oubliée.

Par contre j'avoue que prendre en photo la scène pour définir l'exposition reprendre la scène avec son appareil photo...pfiouuuu c'est fastidieux limite chiant :evil: mais l'appli à le mérite d'exister et de fonctionner !

Pour les possesseurs de téléphone Android je n'ai pas trouver d'appli similaire.

J'espère avoir été clair dans mes explications :D
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: J'ai testé pour vous...

Messagepar denis » Sam Avr 09, 2011 7:40 am

et je crois que ça ne marche qu'avec des iphone 3gs et 4 (j'ai le 3)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: J'ai testé pour vous...

Messagepar Jeanbonbeurre » Sam Avr 09, 2011 1:29 pm

Nicolas a écrit:Ma cellule à main sans pile est moins encombrante, moins fragile et plus rapide.


Je plusoie ! je vais donc m'atteler à trouver une cellule digne de ce nom pour remplacer ma sixtino !

denis a écrit:et je crois que ça ne marche qu'avec des iphone 3gs et 4 (j'ai le 3)


Il me semble bien oui
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: J'ai testé pour vous...

Messagepar Jeanbonbeurre » Mer Avr 13, 2011 9:36 am

J'était très surpris du résultat en sortant mes films de la cuve, du coup je vais continuer avec mon téléphone le temps de trouver une cellule vaillante et fiable !
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam


Retour vers Les logiciels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron