[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Problème de poussières sur une pellicule poussée

Problème de poussières sur une pellicule poussée

Problème de poussières sur une pellicule poussée

Messagepar denis » Mar Juil 03, 2012 4:32 pm

Problème de poussières rencontré sur ma dernière pellicule foma400@800 (24*36 mais problème équivalent rencontré parfois sur du 120)
Une image valant plus qu'un long discours

Image
Caroline par Denis G., sur Flickr

Ce phénomène est récurrent sur mes pellicules poussées...
Si vous avez une idée de pourquoi et surtout de comment éviter ce problème!!!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Problème de poussières sur une pellicule poussée

Messagepar analogic.man » Mer Juil 04, 2012 3:51 pm

Les Foma, on leur reproche souvent des poussières. En 24x36, ça m'est arrivé plusieurs fois. Sur un TX ou HP5+, je n'ai jamais eu ça...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Le développement des films

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron