[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Jobo CPE2

Jobo CPE2

Jobo CPE2

Messagepar BenoitF » Mer Jan 26, 2011 9:23 am

hello,

au club on a une JOBO CPE2 pour dév. papier et films. nous n'avons pas la cuve pour les films et j'ai beaucoup de mal à trouver
des infos sur le type de cuve qu'il nous faut acheter. il y a des 1500 et 2500.... ensuite il y a d'autres chiffres.
des spires plastiques ou inox. différents modes d'entraînement semble t'il....
sur le site JOBO je n'ai pas trouvé réèllement d'info qui m'éviterai de commettre une erreur dans ma commande.
j'ai contacté diverses personnes qui vendent des cuves sur le site galerie photo mais les réponses ne sont pas cohérentes.
un avis là dessus ?
merci
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Jobo CPE2

Messagepar metallicavid » Mer Jan 26, 2011 11:50 pm

il te faut cette cuve, pour developper les film couleur,

je m'en sers aussi pour dev mes film 120
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Video.html

la 1520 permet de mettre 2 spires de 135 et une déployé en 120 ou tu peux mettre 2 films

apres, j'ai lu que la 1540 permet de mettre le double de la 1520
metallicavid
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : Mer Déc 29, 2010 7:21 pm
Localisation : Montreal

Re: Jobo CPE2

Messagepar metallicavid » Mer Jan 26, 2011 11:51 pm

metallicavid a écrit:il te faut cette cuve, pour developper les film couleur,

je m'en sers aussi pour dev mes film 120
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Video.html

la 1520 permet de mettre 2 spires de 135 et une déployé en 120 ou tu peux mettre 2 films

apres, j'ai lu que la 1540 permet de mettre le double de la 1520


j'ai trouvé aussi celle ci
http://cgi.ebay.fr/Cuve-photo-Darkroom- ... 7776370824
metallicavid
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : Mer Déc 29, 2010 7:21 pm
Localisation : Montreal

Re: Jobo CPE2

Messagepar BenoitF » Ven Fév 04, 2011 10:05 am

Salut,
s'cuse pour le retard de ma réponse
merci pour ces infos.
j'ai pas eu le temps de m'occuper de cela cette dernière semaine.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers Le développement des films

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron