[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Brocante Lumière

Brocante Lumière

Pour discuter de tout et de rien

Brocante Lumière

Messagepar denis » Mar Sep 16, 2014 11:17 am

Dans le cadre du festival lumière, il se tient une brocante à Lyon les 18 et 19 octobre.
J'irai y faire un tour au moins un des deux jours.
http://www.institut-lumiere.org/festiva ... E_2014.pdf
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Brocante Lumière

Messagepar FRISCO » Mar Sep 16, 2014 7:57 pm

J'avais dis que j'essaierai d'y aller à une de ton côté cette année mais je vais encore être trop juste dans le timing trop de chose à faire et je suis encore dans dès travaux en ce moment en plus ma voiture est en panne. L'année prochaine ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Brocante Lumière

Messagepar denis » Jeu Sep 18, 2014 12:34 pm

Tu viens quand tu veux!

Celle Vienne est en Avril / Mai! :)

(certains membres organisateurs s'inquiète de la baisse de fréquentation cette année et craignent qu'elles en durent pas des siècles. La brocante Lumière en plein Lyon a du lui faire sacrément mal en terme de fréquentation)

http://viennelaphotographie.com/
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Brocante Lumière

Messagepar FRISCO » Jeu Sep 18, 2014 1:29 pm

Certains pro font un peu de forcing pour que les foires se déroule dans de plus grande ville.
C'est plus rentable pour eux en terme de fréquentation. D'un autre côté ça peu se comprendre.
Mais les petites foires en prennent un coup.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron