[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Sortie Lyon samedi 22 novembre

Sortie Lyon samedi 22 novembre

Pour discuter de tout et de rien

Sortie Lyon samedi 22 novembre

Messagepar denis » Mer Nov 19, 2014 9:28 pm

Nous serons plusieurs photographes avec des moyen formats à nous retrouver samedi amtin dans Lyon (Terreaux).
Peut être nous rejoindront ils ici ensuite ;)
https://www.facebook.com/events/535588443210411
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Sortie Lyon samedi 22 novembre

Messagepar jibaku » Jeu Nov 20, 2014 3:00 pm

Je suis malheureusement trop loin pour venir, mais dans tous les cas, j'ai une erreur quand j'essaye d'accéder à la page. Je pense qu'il faut être dans vos amis Facebook pour avoir accès à l'évènement.
jibaku
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Lun Nov 17, 2014 5:57 pm

Re: Sortie Lyon samedi 22 novembre

Messagepar denis » Jeu Nov 20, 2014 5:07 pm

Je viens de la mettre publique :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Sortie Lyon samedi 22 novembre

Messagepar paga » Jeu Nov 20, 2014 7:19 pm

Bon, alors... vous avez fait des photos ? On peut les voir ? :mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Sortie Lyon samedi 22 novembre

Messagepar denis » Ven Nov 21, 2014 12:34 pm

Attends, c'est demain! :)
et du coup je vais peut être y aller avec la chambre!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron