[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bonne année!

Bonne année!

Pour discuter de tout et de rien

Bonne année!

Messagepar denis » Mar Jan 19, 2016 4:54 pm

Avec beaucoup de retard, bonne année à tous!
Je fais très peu d'argentique en ce moment.
Quelques plans films à scanner et quelques uns à dévelopepr. Quelques pelloches couleus qui attendent, soit que je me mette au dev couleur, soit que je en sois pas assez patient et que je les amène à un labo.
Il va falloir se remettre à l'ouvrage!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Bonne année!

Messagepar FRISCO » Mer Jan 20, 2016 4:44 pm

Oui moi aussi j'ai du retard dans mes vœux. Merci et meilleurs vœux à toi aussi à tout les MFistes Passion même si le forum est assez peu actif depuis quelques temps.

J'ai développé une dizaine de bobine pendant les vacances de fin d'année. Il faut que je scann maintenant.
Beaucoup de retard encore pas loin de 50 films entre le NB et l'ekta.

Des crackator de début d'année mais des reventes aussi.
Ca équilibre ;)

Je vais essayer de m'y remettre aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Bonne année!

Messagepar paga » Lun Fév 08, 2016 3:42 am

Bonne année les gars!

Dernièrement je fais un peu de nu ici et la, en partie pour un expo sans prétentions.
Mais c'est difficile de faire des trucs nus intéressants en général, sans tomber dans le banal.
Alors je vais peut-être me remettre a faire rien en particulier

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron