[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ô joie (fil ouvert)

Ô joie (fil ouvert)

Pour discuter de tout et de rien

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar alexandre » Mar Avr 20, 2010 9:23 am

je l'ai eu à 70€ ... le plus cher vont être les films ... je vais devoir les utiliser avec parcimonie ...
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar P@dh » Ven Avr 23, 2010 6:08 pm

Ö joie, mon Kiev 88cm est enfin à la maison. J'ai dû payer des frais de douane que je n'avais pas prévu...mais bon, il est là, superbe...Bon, comme je bosse jusqu'à lundi matin il faudra attendre la semaine prochaine pour vous le présenter et faire ma première bobine. Le temps va me paraître long d'ici là. Mais je me répète, il est vraiment superbe, et la visée par le dépoli, c'est autrement plus clair que le Semflex (que je ne dénigre pas pour autant !!!). J'ai aussi fait un essai de déclencheur à blanc et le bruit est agréable...par contre, le poids, il va falloir s'habituer, mais j'étais prévenu, c'est pas vraiment une surprise !!!

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Ven Avr 23, 2010 6:17 pm

Bonne nouvelle! Tu vas pouvoir expérimenter de nouvelles choses!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar Jeanbonbeurre » Lun Avr 26, 2010 5:29 pm

Ô joie ! j'ai trouvé un 50mm 1.7 Pentax monture M pour quelques € :D jeanbonbeurre il est content!
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Mar Avr 27, 2010 9:09 am

cool JeanbonBeurre! Un exemplaire équipe le LX que je dois porter en révision ce soir (sticky mirror syndrom).
Il a une excellente réputation.
J'ai un 50/1.7 FA (version autofocus avec mon Pentax Z1) qui a un excellent piqué lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Mar Avr 27, 2010 9:35 am

O joie ma première pellicule faite avec le Fuji GW 690 développée ce week end a l'air correctement exposée!
Pas du grand art à attendre de mes premiers clichés avec. Photos scannées dès que possible.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar BenoitF » Mer Avr 28, 2010 7:57 am

Ô Joie l'acquisition récente d'un 80mm 1.9 SEKOR pour Mamiya 645 :)
des années de recherche pour obtenir une acquisition à un prix correct !
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Mer Avr 28, 2010 10:02 am

O joie mon LX est chez le réparateur (G.A.P.E sur Lyon)
Devis dans une semaine. Réparation d'ici 3/4 semaines.
Vivement que je l'essaie en état de marche!

Benoit: belle acquisition!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar BenoitF » Mer Avr 28, 2010 10:11 am

en effet Nico j'ai vu cela à Mordelles. il a fait une super acquisition. et je crois me rappeler qu'il a failli acheter un 45mm ce jour là :)
selon moi le mam 645 s'accompagne de 2 optiques uniquement : le 80mm 1.9 et le 45mm 2.8 !
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Dim Mai 09, 2010 1:34 pm

Sur vide grenier trouvé:
- un yashica 35 electro (15€) bel état patiné... super bonne affaire si le test de la pile s'avère efficace.
- un rollei 35 XF (20€). Un peu cher vu que tout automatique et que j'ai un 35 S tout mécanique. Mais si état de fonctionnement ça fera un remplaçant du XA

Y avait aussi un heaxar mais son propriétaire l'avait mutilé (porte filtre tordu rayures sur le fut et prix cher pour un état incertain... 200€... pas le coup du risque.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron