[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ô joie (fil ouvert)

Ô joie (fil ouvert)

Pour discuter de tout et de rien

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar FRISCO » Jeu Mai 27, 2010 7:59 am

Très beau portrait et très belle composition de l'arrière plan.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Jeu Mai 27, 2010 9:04 am

Nicolas: tu as bien saisie la moue de la jeune demoiselle (autocord). Celle au Kowa est superbe aussi!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar analogic.man » Jeu Mai 27, 2010 12:41 pm

Comme tu veux ! Personnellement, les images me plaisent, mais le rendu pas trop...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar Jeanbonbeurre » Jeu Mai 27, 2010 12:51 pm

Le portrait à l'Autocord j'aime, j'aime la photo l'attitude de la femme et cette moue par contre pour chipoter un peu dommage les écouteurs qui pendouillent...
La deuz' l'attitude est top, pour moi un peu plus de contraste aurait été top ;) et ce flard de lumière à droite me gêne.

Te voilà reparti pour nous sortir de jolies choses!!
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar alexandre » Ven Juin 04, 2010 9:12 am

Ô joie ...! j'ai reçu hier mon objectif Sekkor 135mm pour mon Mamiya C33 que j'ai emporté sur la baie pour 83€(autant vous dire une superbe affaire !!! car il vaut en moyenne dans les 200 €) ainsi que mes premiers films pour mon Pola SX-70 !!!!!

Je sens que ça va être un dimanche photographique :)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Ven Juin 04, 2010 9:39 am

:)
j'hésite à compléter mon parc d'objectif du C330.
Si le 180 me fait de l'œil pour compléter mon 80 et 105, un grand angle 65 serait sans doute aussi bienvenue!
J'ai acheté mon C330 avec 80 et 105 car le vendeur me le recommandait plutôt que le 180 mais au final même si il est sans doute meilleur je ne l'ai encore jamais utilisé, car trop proche du 80 à mes yeux.
Mais bon vu mes derniers achats, il faut sans doute que je remette à plus tard ces acquisitions!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar alexandre » Ven Juin 04, 2010 9:42 am

Idem pour le 65mm (ou le 55mm) car j'aimerais entamer un travail plus architectural donc un grand angle serait le bienvenue ... mais pareil, faut que j'arrête les dépenses ...
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar cyrille » Sam Juin 05, 2010 12:32 am

pentax 67 ii et 55 f4 qui arrache sévèrement

Image

quand un gros bruit a lieu, le premier instinct est de protéger les organes de la perception vitaux tels que les yeux :d
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Sam Juin 05, 2010 10:40 am

Reçu mes courroies !!!
Pour mon Pentax 6x7 (optech pro + lugs speciaux pro B), réutilisation des lugs de l'opt tech pour faire une mini courroie de cou pour mon rolleiflex et reçu strap large pour mon pentax LX (manque plus qu'a revoir mon LX... grhhh je suis impatient).
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar FRISCO » Sam Juin 05, 2010 11:26 am

Tu m'étonnes un boitier de légende et devoir attendre avant de l'utiliser c'est un supplice. :D

Tu commences à avoir un sacré parc Pentax en tout cas, Miam
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)