[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ô joie (fil ouvert)

Ô joie (fil ouvert)

Pour discuter de tout et de rien

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar paga » Mar Déc 10, 2013 1:01 pm

Exactement, trop dément! Et encore la tu me vois sans l'oreillette genre Matrix :mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar FRISCO » Mar Déc 10, 2013 1:26 pm

Ce qui doit être déconcertant au début c'est le fonctionnement qui influe nécessairement sur l'attitude vis avis de l'entourage externe.
Je pense que au début pas mal de gens vont te prendre pour un allumé.
Eh t'as vu le gars il parle tout seul :mrgreen: bon c'est vrais que sauf erreur à NY les gens font moins attention à cela, plus de compréhension, de curiosité, alors qu'ici certains pourraient te passer une camisole rien que par ignorance ;)

Joli cadeau de Noël en tout cas ;)

Y pas mal de projet de montre en développement également ça va vite tout cela 8-)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar FRISCO » Ven Déc 13, 2013 9:33 pm

Bon çà fait quelques jours maintenant, çà donne quoi à l'utilisation ces lunettes ;) ?
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar paga » Sam Déc 14, 2013 2:30 am

Je donnerai plus de détails plus tard (running out of time)... en attendant c'est top pour déshabiller les modèles:
Image

:mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar FRISCO » Sam Déc 14, 2013 5:32 am

:lol:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar FRISCO » Mer Fév 05, 2014 4:14 pm

Oh joie je me suis trouvé un Leica II (Couplex) noir de 32 en bel état aussi bien cosmethique que fonctionnel.
Accompagné d'un 50/3,5 elmar de 33 dit 11h qui lui mériterais une révision et un polissage de lentilles.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Jeu Fév 06, 2014 1:32 pm

Où as tu trouvé cela? en ligne? ou une découverte?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Jeu Fév 06, 2014 1:35 pm

O joie, mon club local qui a fermé son labo m'a fait don de son matériel labo comme je montas le mien et que je suis le seul argenteux du coin.
Entre autre, une jobo CPA2 (à équiper des cuves/spires adéquates , ils l'utilisaient pour le développement du papier couleur), un agrandisseur couleur durst 605, des bacs, des optiques d'agrandisseurs , des accessoires de labo, ...
Bon ma cuisine d'été est pleine de matériel! A nettoyer, ranger, classer et surtout utiliser avant l'été!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar FRISCO » Jeu Fév 06, 2014 1:41 pm

denis a écrit:O joie, mon club local qui a fermé son labo m'a fait don de son matériel labo comme je montas le mien et que je suis le seul argenteux du coin.
Entre autre, une jobo CPA2 (à équiper des cuves/spires adéquates , ils l'utilisaient pour le développement du papier couleur), un agrandisseur couleur durst 605, des bacs, des optiques d'agrandisseurs , des accessoires de labo, ...
Bon ma cuisine d'été est pleine de matériel! A nettoyer, ranger, classer et surtout utiliser avant l'été!


Sa c'est une bonne nouvelle, je te comprends, c'est vraiment super.

denis a écrit:Où as tu trouvé cela? en ligne? ou une découverte?


C'était une annonce sur le site très connu LBC
Comme ça n'étais pas loin de chez moi j'ai contacté le vendeur.
Ce fut une belle rencontre il m'a un peu raconter l'histoire de cet appareil qui appartenais a son père.
De mon côté je lui ai donné des tuyau pour pas se faire arnaquer pour les autre matériel qu'il avait a vendre.
Voilà au final nous étions content tout les deux :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Jeu Avr 03, 2014 7:06 am

O joie, je viens de faire mes premiers tirages dans mon nouveau labo! :) (du 24x36 pour commencer) :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron