[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ô joie (fil ouvert)

Ô joie (fil ouvert)

Pour discuter de tout et de rien

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar Jeanbonbeurre » Mar Mai 11, 2010 11:13 am

Nicolas a écrit:Ça, ça fait plaisir à lire... Si Jeanbonbeurre passait par là, il économiserait 300 boules... :roll:

J'hésite encore...mais le truc qui est " con " je le trouve moins joli :?
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Mar Mai 11, 2010 12:40 pm

Je suis entièrement d'accord avec cette notion de plaisir, qui n'a pas de prix et qui n'impose aucun résultat à part celui qu'on veut soi même obtenir, ce que les gens qui ne font que du numérique avec qui je discute ont souvent du mal à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar Jeanbonbeurre » Mar Mai 11, 2010 5:18 pm

@ Nicolas et Denis vos réponses font plaisir à lire, je pensait passer pour un hurluberlu avec ma notion de ''beauté" bon allez c'est décidé je me lançe à la recherche d'un 3.5 je n'ai qu'une vie j'ai envie de me faire plaiz' et puis bon ça fait longtemps que je n'ai pas craqué :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar analogic.man » Mar Mai 11, 2010 5:52 pm

cyrille a écrit:rick oleson ?


Bingo ! C'est moins cher qu'un Accutemat !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar analogic.man » Jeu Mai 13, 2010 12:57 pm

Ô joie ! Je suis en pleine pause thé pendant ma séance de tirage... Je comptais changer d'optique pour tirer du 6*6 car mon Bellar me semblait peu piqué... Je commence mes tirages 6*6 issus de prise de vues dans un garage en friche. Là, surprise : quand j'allume la lumière pour voir ce qui trempe dans le fixateur, je vois devant moi un magnifique tirage 18*18cm très bien contrasté, sans la moindre pétouille avec une magnifique gamme de gris ! :D :D
Je ne sais pas si j'y serai arrivé sans l'aide précieuse de la musique. Donc merci Leonard Cohen, Bob Dylan, Neil Young et Mark Knopfler !
J'ouvrirai fin juin, quand mon travail sera fini, un fil avec mon travail complet en 6*6 dans les friches visitées... ça promet :D
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar analogic.man » Jeu Mai 13, 2010 1:30 pm

Hâte de vous le montrer ! Je n'ai jamais été aussi fier d'un de mes tirages...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar P@dh » Jeu Mai 13, 2010 3:00 pm

Super, je suis très content pour toi ... 8-)

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar analogic.man » Jeu Mai 13, 2010 4:11 pm

Zoup les 10 tirages à faire sont finis ! Et j'ai plus de papier...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar Jeanbonbeurre » Jeu Mai 13, 2010 5:46 pm

Nicolas a écrit:Thomas (et les autres), je viens de tomber sur ce petit stream fait au Rollei... cord : Lien Flickr
Juste histoire de rappeler que -flex ou -cord...


Outch ça pique ! mais bon quitte à piquer autant que sa pique avec un appareil qui ai de la " gueule " je reste sur mon premier choix...
Les tofs couleurs sont chouette avec de la kodak ektacolor ça aide aussi! ;)
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar analogic.man » Mer Mai 19, 2010 6:12 pm

Ô joie ! Belgique ensoleillée après 3 semaines nuageuses, le bonheur ! Je viens de siroter un bon thé noir en caressant mon chat, allongé au soleil... Le bonheur quoi !
Sinon, j'me la coule douce, mai je dois rendre mon projet de fin d'année (dessin) pour demain, développer deux pellicules pour demain, j'ai eux gros dossiers à finir (et à commencer) pour la semaine prochaine et bien sûr, finir mon projet photo... Bon, je sens que je vais rester encore allongé :lol:
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron