[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ô joie (fil ouvert)

Ô joie (fil ouvert)

Pour discuter de tout et de rien

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Lun Mai 10, 2010 8:32 am

O joie, j'ai intégré l'association Imag'In sur Lyon dont le nombre de membres photographes est limité avec un nouveau pour un ancien qui part et recrutement sur entretien + book. :)
C'est une association qui comprend des photographes et des modèles et organise des ateliers autour de thèmes souvent liés à la photo avec modèle.
A charge pour moi d'organiser des séances dédiées au moyen format à l'avenir!
Sur la soixantaine de membres, il n'y a que deux argentistes (moyen formistes de surcroit).
Imag'In
J'espère avoir bientôt de quoi illustrer ces activités!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar BenoitF » Lun Mai 10, 2010 9:44 am

félicitation Denis :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar P@dh » Lun Mai 10, 2010 1:36 pm

"Proficiat", comme on dit chez nous...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar analogic.man » Lun Mai 10, 2010 6:39 pm

O joie, je suis sur le point de finir rafraichissement de mon Rolleiflex ! Je n'ai plus qu'à le repeindre (demain ou mercredi) et lui mettre un nouveau dépoli !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar P@dh » Lun Mai 10, 2010 7:01 pm

analogic.man a écrit:O joie, je suis sur le point de finir rafraichissement de mon Rolleiflex ! Je n'ai plus qu'à le repeindre (demain ou mercredi) et lui mettre un nouveau dépoli !


Tu nous le peins en rose, dis !!!

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar Ibraz » Lun Mai 10, 2010 7:33 pm

Ô joie!
Je viens de récupérer les tirages de mes premiers rouleaux au Rolleicord, et c'est :shock:
Les compositions ne sont pas parfaites, loin de là, l'expo au F/16 montre ses limites en fin de journée, mais le piqué est monstrueux par rapport au 24x36, ça fourmille de détail partout, les flous sont onctueux, ce petit boitier va me suivre longtemps, je le sens :D
Ibraz
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 6:01 am

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar analogic.man » Lun Mai 10, 2010 8:47 pm

P@dh a écrit:
analogic.man a écrit:O joie, je suis sur le point de finir rafraichissement de mon Rolleiflex ! Je n'ai plus qu'à le repeindre (demain ou mercredi) et lui mettre un nouveau dépoli !


Tu nous le peins en rose, dis !!!

P@dh. 8-)


J''hésite entre rose flash et orange (mécanique :mrgreen: ), du coup, je crois que je vais le refaire en noir...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar Ibraz » Lun Mai 10, 2010 9:00 pm

Je le verrais bien en "racing green" (aïe, non! pas sur la tête!) tu y as pensé?
Ibraz
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 6:01 am

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar analogic.man » Lun Mai 10, 2010 9:54 pm

Aaargh'!!!!!! C'est affreux, pourquoi on l'a pas encore viré du forum lui ?!! :lol:
Non, non, un noir m'ira bien... Plus qu'à débourser pour un nouveau dépoli... Sur ce point-là, j'hésite un peu, à vrai dire.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar cyrille » Lun Mai 10, 2010 10:03 pm

rick oleson ?
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron