[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ô joie (fil ouvert)

Ô joie (fil ouvert)

Pour discuter de tout et de rien

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar floguill » Jeu Oct 25, 2012 6:44 pm

paga a écrit:PS: floguill, je t'envois un MP plus tard pour le 100mm

Répondu ;)

Moi j'adore mon Bronica RF645. Je trouve ce boitier presque parfait...enfin pour moi :lol: Disons qu'il correspond bien à mes attentes.
Cet été je l'ai beaucoup trimballé dans les Pyrénées, je lui ai fait manger une quinzaine de bobines et il s'en est sortie comme un grand, je suis fier de lui :D
Avatar de l’utilisateur
floguill
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 12:31 pm
Localisation : Nantes

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar paga » Jeu Nov 29, 2012 12:41 am

Mon MM est enfin arrivé (apres pression auprès du gentil sales manager local de mon bled que je remercie)!
Du coup j'ai mis en ventre le RF645, le 100mm et mon TeleRollei sur la baie, au cas ou vous êtes intéressés.

:mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar floguill » Jeu Nov 29, 2012 10:06 am

paga a écrit:Du coup j'ai mis en ventre le RF645, (...)

Le jour de l'accouchement, ça fera un beau bébé d'1,2kg :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
floguill
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 12:31 pm
Localisation : Nantes

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar paga » Jeu Nov 29, 2012 3:24 pm

Damned, le spell-checker m'a tuer.

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Lun Jan 21, 2013 6:23 pm

Premier week end passé dans la nouvelle maison!:)
toujours pas ressorti les appareils , car on va transiter un peu entre Ville et campagne, le temps que tout soit en place.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Dim Avr 07, 2013 12:05 pm

Retour de la foire de Vienne...
j'ai craqué pour une sinar F, un 180mm, deux chassis fidelity et une valise de transport en superbe état (580€)
avec la Bush pressman que je viens de réserver je crois que j'ai mis le doigt dans l'engrenage du grand format!
Si vous avez des bonnes adresses pour des spires 4x5, loupe etc... je suis preneur!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar P@dh » Dim Avr 07, 2013 5:25 pm

Salut Denis,

Moi, je suis équipé pour le 4x5...mais je n'ai pas encore fait de shoot. Donc je ne peux pas dire si ce que j'ai fonctionne aussi bien qu'on me l'a dit...
Comme spire, j'ai donc acheté ceci: http://www.mod54.com/index.php...je l'ai par contre utilisée à blanc pour m'entraîner (en sacrifiant 3 PF), et avec un peu d'entrainement ça va tout seul.
Pour la loupe, j'ai acheté celle-ci,http://www.befr.ebay.be/itm/6x-Multi-Coated-Focusing-Loupe-diopter-Adjust-For-4x5-8x10-Large-Format-Camera-/281089087443?pt=UK_Photography_Rangefinders_Accessories&hash=item41723717d3 elle est légère et je l'ai collée sur le dépoli et ça me paraît pas mal.
Sinon, dans les semaines qui viennent, je devrais me lancer...on verra ce que ça donnera !!!

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Dim Avr 07, 2013 10:00 pm

Merci pour tes infos P@dh!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar denis » Lun Avr 29, 2013 7:25 am

CA y est loupe et voile de visée commandés et mes deux premiers plans film exposés. Il me reste à les développer.
Je pense que je vais faire du stand dev sur le premier et garder l'autre en suspens le temps de voir ce que le développement du premier aura donné. (ça y est je commence déjà à personnaliser le développement en en fonction du rendu lol).
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô joie (fil ouvert)

Messagepar cyrille » Lun Avr 29, 2013 7:12 pm

bon, voyage autour de la baltique en bagnole prévu cet été avec étape chez un ami à moscou 1 semaine

pas mal de truc à mettre au point mais le budget est ok

reste le visa et les moyes de payement en russie :)

Je vais tenter de trouver un mamiya C pour ca, mon yashica s'essoufle
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron