[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ô Rage!

Ô Rage!

Pour discuter de tout et de rien

Re: Ô Rage!

Messagepar BenoitF » Mar Mai 25, 2010 9:20 am

:shock:
j'ai d'abord vérifié la date du premier message de Nico, bah non il n'a pas été envoyé le 1er avril... mais que se passe t'il ?? :)
cela m'arrive également. l'envie est cyclique et ce fait est souvent lié à une grosse fatique et quelques tracas pour ma part. et puis ça repart.de plus belle avec beaucoup de passion et d'envie.
en fait chez moi y'a aucun pallier constant, c'est de forme sinusoïdale...
surtout ne pas vendre ton matos ! tout au moins conservez les matériels que tu aimes utiliser car la passion pour la photographie est une chose dont on se débarasse jamais :)
Allez Nico !
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Ô Rage!

Messagepar BenoitF » Mar Mai 25, 2010 9:26 am

on peut tout dire, tout dévoiler sur ce fil ?
j'ai honte...

Ô rage j'ai inversé mes bonnettes d'approche sur mon rolleiflex. j'ai fait une série de vue rapprochée lors du tour de Bretagne des véhicules anciens ce WE
voilà, j'ai placé la bonnette avec correction de paralaxe en bas et la bonnette de pdv en haut :oops:
les boules, j'attends de voir ce que cela va donner...
je risque d'avoir la calandre au lieu du bouchon de réservoir :D
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Ô Rage!

Messagepar Jeanbonbeurre » Mer Mai 26, 2010 10:37 am

:o tu as dit au revoir à ton Kowa! j'ai eu un pincement au cœur en lisant ça, comme pas mal de monde ici je tourne moi même au ralenti après un projet autoportrait ( la shanghai c'est vraiment de la m**** ) et je n'arrive pas à trouver des lieux intéressants qui me donne la niak de photographier.
Tu vois tu n'es pas le seul ;)

Avoir la tête dans le guidon c'est bien mais prendre du recul ou arrêter la photo quelques jours semaines...pour mieux avancer ensuite c'est bien aussi!
Courage avec le superbe matos que tu viens de récup' en 24*36 le "goût " devrais revenir ;)
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Ô Rage!

Messagepar cyrille » Ven Juin 18, 2010 1:44 pm

mon pc est mort hier soir
je tente une résurrection
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Ô Rage!

Messagepar denis » Ven Juin 18, 2010 1:56 pm

Transplantation?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ô Rage!

Messagepar cyrille » Dim Juin 20, 2010 2:09 am

Mac m'a pas convaincu

Bon c'tait un soucis soft, a force de passer de l'école à la maison un virus a du venir avec et éviter l'antivirus

en tout cas plus moyen de lire le DD monté en boitier externe, sauf avec linux, tout est mis de coté et là j'ai remis windows sur un DD formaté a fond :D comme ca date de 2006 j'en ais pour la nuit a ce qu'il fasse les mises à jour :lol:
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Ô Rage!

Messagepar cyrille » Dim Juin 20, 2010 2:31 am

et si je reprenais un PC ca serait un petit toshiba 13 pouces et des brouettes

Mon chef de projet a un MAC? c'est très bien tout seul mais sinon la cata
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Ô Rage!

Messagepar FRISCO » Dim Juin 20, 2010 8:37 am

cyrille a écrit:Mac m'a pas convaincu

Pourquoi ?

cyrille a écrit:Bon c'tait un soucis soft, a force de passer de l'école à la maison un virus a du venir avec et éviter l'antivirus
en tout cas plus moyen de lire le DD monté en boitier externe, sauf avec linux, tout est mis de coté et là j'ai remis windows sur un DD formaté a fond :D comme ca date de 2006 j'en ais pour la nuit a ce qu'il fasse les mises à jour :lol:

Bon courage :lol:

cyrille a écrit:Mon chef de projet a un MAC? c'est très bien tout seul mais sinon la cata

Je comprends pas le rapport. Tout d'abord çà dépends de l'usage.

Pour ma part çà fait maintenant environ 12 ans que je travail sur mac au quotidien en réseau ou en solo et je n'ai jamais de problèmes.

Le budget n'est effectivement pas le même, mais la durée de vie non plus.

On trouve également de très bonnes occasions.

Bon courage pour cette résurrection. :lol:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Ô Rage!

Messagepar cyrille » Dim Juin 20, 2010 1:55 pm

faites tourner un logiciel de CAO sur mac, si y'en a des vrais :D..........
un exemple parmis d'autres :D
Si je faisais du texte et du scan seulement pourquoi pas, mais dès que c'est des trucs technique y'a presque rien compatible
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Ô Rage!

Messagepar cyrille » Dim Juin 20, 2010 3:48 pm

Ouais mais bon, je tourne sur du toshiba et hormis ce WE pas de soucis depuis 4ans donc........... :D

puis bon, un mac pour faire tourner du windows......
Pis ca coute cher et on a pas trop accès aux entrailles du système, ce qui peut etre très chiant

et j'aime pas la politique mac :D

(je n'aborderais pas les questions de facilité à récupérer certains logiciels pour windows........... :D )

sans parler du nombre de personnes dans ma promo qui on des macbook avec l'écran qui déconne (tâches de surexpo sur l'écran pour ainsi dire )

brefle :D
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

PrécédentSuivant

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron