[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Un classique de Belge

Un classique de Belge

Un classique de Belge

Messagepar analogic.man » Ven Avr 02, 2010 2:54 pm

Beaucoup d'entre vous le connaissent sans doute déjà, mais pour ceux dont ce n'est pas le cas, voici le site d'un portraitiste étonnant, Stefan Vanfleteren.

http://www.stephanvanfleteren.com/

Je vous conseille entre autres le portfolio sur les hobos, qui me plait particulièrement, ainsi que "Poverty in Belgium"...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Un classique de Belge

Messagepar analogic.man » Sam Avr 03, 2010 10:03 am

Pourtant, on a beaucoup entendu parler de son exposition à Gand (B) de portrait géants (jusqu'à 1,5m de côté pour certains)...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Un classique de Belge

Messagepar Vera » Lun Avr 05, 2010 4:40 pm

Je ne connaissais pas non plus...Ont prend quand même une bonne claque!
Merci pour ce lien!
Avatar de l’utilisateur
Vera
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 10:22 pm
Localisation : BCN

Re: Un classique de Belge

Messagepar alexandre » Lun Avr 05, 2010 9:09 pm

Wow ! Merci !!

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu d'aussi "belles" photos !

Ses NB sont parfaits !
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Un classique de Belge

Messagepar analogic.man » Mar Avr 06, 2010 12:36 pm

Ce qui j'apprécie aussi chez lui, c'est qu'il jongle entre le reportage (Hobo's) et le studio (où il excelle) :)
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Un classique de Belge

Messagepar Benspictures » Mar Mai 18, 2010 10:43 am

Je connaissais pas! Et bien merci. C'est dans mes marques pages maintenant!

Quel travail splendide.
Ben
Benspictures
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mai 18, 2010 5:32 am
Localisation : Entre mes mains: "Made in Japan"


Retour vers Vos sites internet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron