[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Le site de Benspictures

Le site de Benspictures

Le site de Benspictures

Messagepar Benspictures » Mar Mai 18, 2010 10:19 am

Voici l'adresse de mon site.

http://www.benspictures.be

Il y a peu d'argentique (1 photo :lol: ) et encore moins de moyen format pour l'instant car je débute (0 photo :mrgreen: ) mais j'ai 10 rouleau au frigo...

Je vous laisse me le plaisir de critiquer!

Merci ;)
Ben
Benspictures
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mai 18, 2010 5:32 am
Localisation : Entre mes mains: "Made in Japan"

Re: Le site de Benspictures

Messagepar denis » Mar Mai 18, 2010 10:34 am

De très jolies photos de nature!
et un autre pentaxiste sur le site (K10D et samsung GX20 pour moi+645+spotmatic F+Z1+LX :) )
Qu'utilises tu comme optique pour tes photos d'insectes?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Le site de Benspictures

Messagepar Benspictures » Mar Mai 18, 2010 3:38 pm

Merci ;)

Pour l'instant mon Sigma 70-300mm APO à défaut d'une vrai optique macro... Encore la tune. En même temps je viens d'investir dans un 70-200mm f2.8.

Et je pense que c'est toi qui ma fait découvrir ce forum ci via l'autre :mrgreen:

On a presque la même config => K10D + K20D + Z1 (se date, 75th anniversary, quand même!) + un MZ-m avec lequel j'ai fait mes premier pas en argentique.

J'adore mon Z1 c'est un de collection (500 exemplaire dans le monde, j'ai le certificat) que j'ai réparé moi même. Il est tombé... Du coup il y a un impact dans le viseur (prisme fisuré ou quelque chose du genre) mais ça ne gène pas la visée. et quelque morceaux de plastique fissuré aussi. Quand je l'ai reçu (acheté en l'état) le miroir restait en position haute et le testeur de PDC était libre de sa mécanique. Après démontage, j'ai remis en place deux contacteurs mal positionnés et hop il fonctionne! L'électronique est OK, mesure exacte (vérifier au posemètre à main), flash OK, affichage viseur et LCD OK (Lcd n'est pas celui d'origine, il provient d'un autre Z1 mort)
Ben
Benspictures
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mai 18, 2010 5:32 am
Localisation : Entre mes mains: "Made in Japan"

Re: Le site de Benspictures

Messagepar denis » Mar Mai 18, 2010 8:55 pm

C'est vrai que ce 70-300 est pas mauvais du tout. Dire que je l'ai négligé depuis que j'ai mon 18-250 plus souple d'emploi en voyage...
cet hiver j'ai investit dans le 100 DFA avant qu'ils ne sortent la version WR grhhhhh. Mais pas eu le temps de le tester ce printemps.
J'essaierai pendant les vacances d'été. En tout cas tu tires le meilleur de ton sigma!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Le site de Benspictures

Messagepar Benspictures » Mar Mai 18, 2010 10:27 pm

Merci pour le compliment. Je vois de quelles photos tu parles. Je regrette juste de ne pas avoir su mieux maitriser cette pdc à l'époque...

Mais comme toi je manque de temps pour encore plus l'utiliser. (ou les autres)

;)
Ben
Benspictures
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mai 18, 2010 5:32 am
Localisation : Entre mes mains: "Made in Japan"


Retour vers Vos sites internet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron