[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Denis G. - Portfolio

Denis G. - Portfolio

Re: Denis G. - Portfolio

Messagepar BenoitF » Mar Mai 25, 2010 11:01 pm

c'est pas parce que y'a que des photos numériques.
mon browser n'aime pas...
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Denis G. - Portfolio

Messagepar P@dh » Mer Mai 26, 2010 6:09 am

Moi aussi ça marche...: Ubuntu et SeaMonkey...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Denis G. - Portfolio

Messagepar BenoitF » Mer Mai 26, 2010 8:17 am

la nuit porte conseil
il s'agit d'un problème lié au parefeu (Norton Internet sécurity)
surprenant. c'est bien la première fois que j'assiste à ce genre de problème d'affichage....

problème résolu.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Denis G. - Portfolio

Messagepar denis » Mer Mai 26, 2010 12:12 pm

BenoitF a écrit:c'est pas parce que y'a que des photos numériques.
mon browser n'aime pas...


Même pas vrai! dans Projets/ Parc de la tête d'or ce n'est que de l'argentique ;)

Bon le reste c'est du numérique c'est vrai! Mais c'est parceque je suis boulimique d'images!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Denis G. - Portfolio

Messagepar P@dh » Mer Mai 26, 2010 1:19 pm

Nicolas a écrit:
P@dh a écrit:Moi aussi ça marche...: Ubuntu et SeaMonkey...


Ah purée, je rêve de passer sous Linux mais je n'ai jamais réussi à l'installer... :(


Ben tu vois, moi, parfois, je rêve de faire de faire des photos comme toi...et je fais pas...
Bon, sinon, je suis vraiment pas un pro d'informatique et Ubuntu est particulièrement facile à installer. En plus pour tester, ils ont ce qu'ils appellent des CD "live" pour tester sans devoir abandonner ton système actuel et ensuite tu peux même faire en sorte de faire cohabiter les deux systèmes sur le même disque dur.
Moi, ça fait presque 5 ans que je suis sur Ubuntu et tout ce que je fais, c'est réactualiser au fur et à mesure des sorties des versions et (presque) jamais de problèmes...enfin rien que mon fiston ne puisse m'aider à résoudre.

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Denis G. - Portfolio

Messagepar P@dh » Mer Mai 26, 2010 9:34 pm

Et y'a pas un breton (ou une bretonne) près de chez toi et qui utilise Linux qui peut t'aider ? :cry:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Précédent

Retour vers Vos sites internet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron