[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Vends Bronica ETRSI

Vends Bronica ETRSI

Règles du forum
Règles du Forum

Vends Bronica ETRSI

Messagepar philbreson » Sam Fév 04, 2012 7:30 pm

Bonjour à tous.
Je me sépare de mon Bronica ETRSI avec:
un prisme AE 3
un prisme sans cellule pas très joli mais fonctionnel
un verre de visée intenscreen quadrillé + sitgmo+ microprismes
un verre de visée dépoli simple pas très joli
Deux dos 120
un 75mm PE f:2,8, bouchon avant sans marque
un 60mm PE f:2,8 avec paresoleil souple bouchon avant et arrière d'origine
un 150 mm PE f:3,5 avec paresoleil rigide bouchon avant Nikon et arrière d'origine et son étui cuir
une bague allonge E-14 bouchon avant et arrière d'origine
Le tout est propre et fonctionnel, une petite réserve sur lr prisme simple et l'étui cuir du 150 qui ont un peu vécu. Le tout à servi mais n'a pas souffert.
Je privilégie dans un premier temps une vente en lot pour 650 Euros(raisonnablement négociable) plus frais de port si il y a. Le matériel est visible à Paris et je peux en faire des photos à la demande. Je peux étudier toute forme d'échange sur du Mamiya RZ, du Blad, de l'optique GF, du matériel de labo, etc....
Philippe Bréson
philippebreson (AT) noos.fr
philbreson
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven Jan 27, 2012 10:25 pm

Re: Vends Bronica ETRSI

Messagepar JSE » Ven Fév 10, 2012 9:33 pm

Un bel ensemble !

Philippe, ne serais tu pas mon ancien chef ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JSE
 
Message(s) : 61
Inscrit(e) le : Ven Oct 21, 2011 7:10 am
Localisation : Nantes

Re: Vends Bronica ETRSI

Messagepar philbreson » Mer Fév 15, 2012 10:00 am

JSE, avec un Rolleiflex?, à Nantes?........ ça me rappelle quelque chose !!!
comment vas tu Jean-seb?
philbreson
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven Jan 27, 2012 10:25 pm

Re: Vends Bronica ETRSI

Messagepar JSE » Mer Fév 15, 2012 10:58 am

Mp ! ;)
Avatar de l’utilisateur
JSE
 
Message(s) : 61
Inscrit(e) le : Ven Oct 21, 2011 7:10 am
Localisation : Nantes


Retour vers Ventes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)