[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - [Vends ou échange] Hexar AF Classic

[Vends ou échange] Hexar AF Classic

Règles du forum
Règles du Forum

[Vends ou échange] Hexar AF Classic

Messagepar floguill » Mer Sep 19, 2012 11:42 am

Hello,

C'est la rentrée, alors moi aussi je veux un cartable neuf :lol:
Bon plus sérieusement, j'ai toujours vanté les qualités de cet appareil mais j'ai envie de passer à autre chose, donc je vous le propose à la vente ou à l'échange.

Il s'agit de la version Classic , c'est à dire la version la plus complète, avec un boitier en métal et non pas en polycarbonate comme le modèle Silver.

Bien entendu, il fonctionne parfaitement. Pas de souci au niveau du déclencheur non plus. La pastille du viseur n'a pas été perdue et tient bien.
Le boitier est en très bel état avec seulement 1 ou 2 traces minimes d'usage. Il y a toujours la protection plastique sous la semelle. Il y a bien quelques poussières dans le viseur mais elle ne se voient absolument pas quand on regarde à travers le viseur. Certaines inscriptions commencent à s'effacer sur le capot, mais rien de bien méchant.

Il est livré complet dans son coffret satin/velour bleu et gris d'origine et son carton d'emballage, sangle, le mode d'emploi, son flash avec sa housse, un filtre UV des piles ainsi que le beau bouchon d'origine en métal.

Je propose également un filtre à densité neutre de marque HELIOPAN (- 2 diaph) que j'ai acheté à ce prix (44,90€ hors port), sur ce site.
J'ai fais cet achat avant l'été et je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser. Donc il est neuf...

Voici l'annonce d'origine, et les photos du précédant propriétaire (l'état est le même) :

Image

Image

Image

_________

Prix :
Je peux éventuellement dissocier l'ensemble en vendant le filtre HELIOPAN ND à part. Mais ce serait dommage, il est quasiment incontournable pour exploiter à 100% l'appareil.

Filtre ND (neuf) : 35€ fdpi pour la France.
Coffret HEXAR : 390€ fdpi pour la France
Le lot HEXAR + filtre ND : 410€ fdpi pour France.


Troc :
Je ne suis pas opposé à un échange.
Je pourrais être intéressé par :
- objectifs Pentax K ou A 50/1.2, ou M-20/4
- un objectif Zenzanon 100/4.5 pour RF645
- un Rolleiflex
- à la rigueur un autre moyen format (Bronica SQ-AI ou GS1, Pentax 67...)
- un télémétrique...etc, je suis ouvert.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
floguill
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 12:31 pm
Localisation : Nantes

Re: [Vends ou échange] Hexar AF Classic

Messagepar paga » Mer Sep 19, 2012 12:25 pm

Ca m'a l'air d'un tres beau package, et le prix est tres correct pour un super bel appareil qu'il faut essayer une fois dans sa vie
(je viens de vendre mon HexarAF en moins bel état cosmétique pour plus cher sur eBay).

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: [Vends ou échange] Hexar AF Classic

Messagepar floguill » Mer Sep 19, 2012 12:52 pm

Je commence toujours par le proposer aux amis argentistes. Mais si ça ne part pas, il finira effectivement sur eBay.
Avatar de l’utilisateur
floguill
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 12:31 pm
Localisation : Nantes

Re: [Vends ou échange] Hexar AF Classic

Messagepar denis » Jeu Sep 20, 2012 7:08 am

Vaade retro satanas.
J'aurais aimé avoir des ressources illimités (surtout que je suis en manque de 35mm ;) ), mais je laisse la chance à un autre bienheureux d’acquérir la bête!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: [Vends ou échange] Hexar AF Classic

Messagepar floguill » Jeu Sep 20, 2012 8:11 am

C'est un bon boitier, il ne va pas trainer je pense 8-)
Avatar de l’utilisateur
floguill
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 12:31 pm
Localisation : Nantes

Re: [Vends ou échange] Hexar AF Classic

Messagepar floguill » Jeu Sep 20, 2012 8:48 am

Bon et bien : il est VENDU !
Avatar de l’utilisateur
floguill
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 12:31 pm
Localisation : Nantes


Retour vers Ventes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)