[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Vends agrandisseur moyen format complet + optique

Vends agrandisseur moyen format complet + optique

Règles du forum
Règles du Forum

Vends agrandisseur moyen format complet + optique

Messagepar Danny_d » Lun Juil 05, 2010 9:27 pm

Bonjour à tous,

Je sais que ca n'a rien de sympa de débarquer et de vendre (j'ai peu de messages à mon actif) mais voilà, je vends un superbe agrandisseur pour moyen format (jusque le 6x6)

il est de marque OMAG fabriqué en suisse. Parfait état de marche. Passe vues sous verre, condenseurs prévus pour le 6x6.

Colonne haute (près de 1m30) permettant des agrandissements de bonne taille.

Optique OMAG Alpinar 4,5 75mm qui sans être une rodagon est de qualité tout à fait honorable pour du noir et blanc.

Vendu complet avec filtre rouge, ampoule et compte pose.

J'en demande 100 euros à l'enlèvement ou 120 avec frais d'envoi.
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm

Re: Vends agrandisseur moyen format complet + optique

Messagepar denis » Lun Juil 05, 2010 10:07 pm

voilà qui devrait faire un(e) heureux. Peux tu préciser la ville pour ceux qui seraient intéressés par l'enlèvement?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Vends agrandisseur moyen format complet + optique

Messagepar Danny_d » Mar Juil 06, 2010 8:24 am

je peux me déplacer, région de valenciennes en France et Mons en Belgique.

PS : Photos de l'animal à venir !
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm


Retour vers Ventes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)