[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Accessoires Rolleiflex

Accessoires Rolleiflex

Règles du forum
Règles du Forum

Accessoires Rolleiflex

Messagepar Sonny Boy Havidson » Mer Fév 02, 2011 9:09 pm

Me séparant actuellement de mon Rolleiflex T, j'ai quelques accessoires à vous proposer (en baïonnette I pour les filtres, le Rolleinar et le parasoleil) :
- Maskensatz 16 : Jeu de masques pour utiliser le Rolleiflex T (et lui seul) et 16 vues 4x5 ou 4x4 en étui et avec le carton d'origine (et quelques pièces supplémentaires, il m'a fallu en acheter kits pour en avoir un entier) - 45 €
- Rolleinar 1 (un peu champignonné sur la partie de visée) en étui cuir d'origine - vendu
- Rolleinar 2 (impeccable) en étui cuir d'origine - vendu- Rolleifix fourni avec adaptateur vers le diamètre de filetage moderne - vendu
- Filtre gris neutre 2 en étui cuir d'origine - 40 €
- Filtre vert en boîte plastique d'origine - 35 €
- Filtre rouge - vendu
- Filtre jaune-vert - vendu
- Parasoleil en étui cuir d'origine - vendu
Les prix incluent le port.
Dernière édition par Sonny Boy Havidson le Ven Juil 27, 2012 8:14 am, édité 2 fois.
6x6=120
Sonny Boy Havidson
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 8:44 pm
Localisation : Léguevin, charmant port de pêche ayant Toulouse dans sa périphérie

Re: Accessoires Rolleiflex

Messagepar BenoitF » Ven Fév 04, 2011 10:01 am

bonjour,

pour le Rolleinar champignoné, il est possible de démonter les deux lentilles et de le nettoyer je l'ai fait :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Accessoires Rolleiflex

Messagepar Sonny Boy Havidson » Sam Fév 05, 2011 10:13 pm

Et comme il s'agit de la partie effectuant la visée, c'est sans incidence sur la photo finale. Je note au passage avec amusement que l'élément qui se monte sur la visée a est lui aussi traité.

Le Rolleinar II est réservé et j'ai deux personnes intéressées l'une par le Rolleinar I et l'autre par le parasoleil.
6x6=120
Sonny Boy Havidson
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 8:44 pm
Localisation : Léguevin, charmant port de pêche ayant Toulouse dans sa périphérie

Re: Accessoires Rolleiflex

Messagepar Sonny Boy Havidson » Lun Fév 07, 2011 7:19 pm

Les Rolleinar et le parasoleil sont réservés.
6x6=120
Sonny Boy Havidson
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 8:44 pm
Localisation : Léguevin, charmant port de pêche ayant Toulouse dans sa périphérie

Re: Accessoires Rolleiflex

Messagepar Sonny Boy Havidson » Ven Juil 27, 2012 8:15 am

La liste du matériel disponible a été mise à jour suite à la vente du Rolleifix.
6x6=120
Sonny Boy Havidson
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 8:44 pm
Localisation : Léguevin, charmant port de pêche ayant Toulouse dans sa périphérie


Retour vers Ventes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)