[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Cancale

Cancale

Cancale

Messagepar denis » Jeu Sep 13, 2012 3:59 pm

Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Cancale

Messagepar cocagne » Sam Sep 15, 2012 8:54 pm

Heureusement que c'est Holga sinon on se frotterait les yeux !
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Cancale

Messagepar RZ67_USER » Sam Sep 15, 2012 10:32 pm

oui, c'est très cheap comme rendu.

j'accroche pas

Denis, tu as de bien meilleurs outils à utiliser... mais ils peut être tous dans les cartons :D
RZ67_USER
 
Message(s) : 167
Inscrit(e) le : Mer Avr 25, 2012 6:08 pm

Re: Cancale

Messagepar denis » Dim Sep 16, 2012 9:58 am

C'est vrai que c'est pas très net! :)
Les photos ont été prises par Fabienne ma Compagne et développée / post traitée par moi.
Je ne suis pas sur qu'elle ait pensé à régler le point enfin le bon niveau de distance (y en a trois).
et ça gagnerait alors à être quand même un peu net au milieu!!!

Sinon les appareils sont relativement accessible sauf le Bronica ou j'ai tout emballé (mais c'est le système le plus complet donc le moins facile à ranger dans un sac!)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers La mer

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron