[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Cap Fréhel

Cap Fréhel

Re: Cap Fréhel

Messagepar P@dh » Jeu Déc 16, 2010 1:56 am

Je me souviens de cet endroit (le cap Fréhel) , il y a qq années, j'y suis passé et je me souviens du phare....une très belle région, bien que fort touristique effectivement.
J'aime ta photo, elle me rapelle des souvenirs...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Cap Fréhel

Messagepar alexandre » Jeu Déc 16, 2010 1:40 pm

le premier plan croustille de détails et de jolie lumière
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Cap Fréhel

Messagepar FRISCO » Jeu Déc 16, 2010 10:48 pm

Superbe Nicolas :) Dommage de ne pas avoir poster à la suite du fil Armor tu en plein dedans :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Cap Fréhel

Messagepar FRISCO » Ven Déc 17, 2010 11:48 pm

Mais ce n'est pas mon Fil Nico, c'est le fil de tout le monde. Je pense d'ailleurs qu'il serait plus juducieux que nous pensions bien à nos titre un peu plus généraliste de façon à ce que certain d'entre eux soit un peu plus alimenté.
Cette démarche amènera d'autant plus de mixités et de variétés dans ce que nos thèmes doivent véhiculer.

Bon c'est n'est qu'une suggestion mais si vous êtes plusieurs à partager cette idée, je propose de développer l'argument dans une section plus approprié.

Pour revenir à ta photo elle me plait beaucoup. Simple, mais extra.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Cap Fréhel

Messagepar jp37 » Sam Déc 18, 2010 7:42 am

Cette image me rappelle aussi des vacances en Bretagne, c'était en 1989! J'ai encore le cri des laridés dans les oreilles.

Je trouve excellente l'idée d'avoir privilégié le premier plan et laissé le phare dans le flou juste pour situer le lieu.
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Cap Fréhel

Messagepar jp37 » Sam Déc 18, 2010 3:01 pm

Nicolas a écrit:Merci JP. Oui, la lumière était vraiment très belle et je n'avais pas envie d'aplatir le décor en essayant de rendre tout net ou simplement l'infini.
Ça commence à faire loin, tes souvenirs de Bretagne. Tu reviens quand tu veux... ;)


Ce n'est pas l'envie qui me manque!
A l'époque j'avais été en gîte du coté de St-Méen-le-Grand, le pays de Louison Bobet.
Au programme la côte d'émeraude du cap Fréhel à Saint-Malo, la vallée de la Rance, Josselin, Rennes, le Mont St-Michel et pas mal de balades dans la campagne bretonne.

J'y retournerais certainement un jour!
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Cap Fréhel

Messagepar jp37 » Sam Déc 18, 2010 5:01 pm

Ça tombe bien, je ne connais pas la pointe de la Bretagne :D
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Cap Fréhel

Messagepar denis » Sam Déc 18, 2010 7:26 pm

Je devrais être dans le coin en mai :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Cap Fréhel

Messagepar denis » Sam Déc 18, 2010 8:45 pm

:P
un polaroid 600? LOL
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Cap Fréhel

Messagepar jp37 » Sam Déc 18, 2010 9:02 pm

Pourquoi pas un Ikonta ou un 6*9 :mrgreen: :arrow: Image
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Suivant

Retour vers La mer

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron