[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Montpellier - Le Polygone

Montpellier - Le Polygone


Re: Montpellier - Le Polygone

Messagepar denis » Jeu Jan 16, 2014 2:04 pm

Un peu de photo urbaine. Le lubitel n'a pas à rougir la comparaison sur ces clichés!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Montpellier - Le Polygone

Messagepar CheapMathieu » Jeu Jan 16, 2014 2:51 pm

En effet je suis très agréablement surpris par le piqué du lubitel!
CheapMathieu
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mar Jan 14, 2014 10:18 am

Re: Montpellier - Le Polygone

Messagepar monocle » Jeu Jan 16, 2014 8:42 pm

A mon avis ce sont les autres, les Blad et Rollei qui vont rougir de honte.
Superbes photos avec une maîtrise complète depuis la prise de vue jusqu'au développement.
Chapeau Mathieu
monocle
 
Message(s) : 51
Inscrit(e) le : Mar Nov 19, 2013 10:41 am
Localisation : Antoigny (Orne)

Re: Montpellier - Le Polygone

Messagepar mruget » Mer Jan 29, 2014 10:59 pm

Bonsoir,
Superbe images et bien travaillées, en plus c'est près du lieu où je vais en vacances depuis plusieurs années. Dire que mon lubitel est passé de mains en mains pour des essais et jamais rendu....
Par curiosité qu'elle est la péloche utilisée et le traitement?
Merci
mruget
mruget
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Lun Nov 25, 2013 11:44 am

Re: Montpellier - Le Polygone

Messagepar CheapMathieu » Mar Fév 04, 2014 11:54 am

Hp5+ et r09 1+50,
Scan au v600 et camera raw pour le post traitement.
Merci pour vos commentaires.
CheapMathieu
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mar Jan 14, 2014 10:18 am


Retour vers Urbains et péri urbains

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron