[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Opéra Graslin

Opéra Graslin

Re: Opéra Graslin

Messagepar BenoitF » Jeu Mai 27, 2010 3:44 pm

le première et la dernière sortent du lot très largement selon moi.
la dernière est vachement bien travaillée au niveau rendu.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Opéra Graslin

Messagepar alexandre » Jeu Mai 27, 2010 4:01 pm

très belle série avec un plus pour la 1 et la dernière
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Opéra Graslin

Messagepar denis » Jeu Mai 27, 2010 6:03 pm

Les systèmes sont différents mais l'oeil et le même et la qualité du post-traitement aussi.
Je trouve la série réussie et homogène malgré effectivement quelques différences rendus perceptibles si on fait attention de près.

J'ai vraiment besoin de cours la dessus car je ne suis pas satisfait du mien.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Opéra Graslin

Messagepar analogic.man » Lun Mai 31, 2010 9:21 pm

Et dire que ce mec tentait de nous faire croire qu'il ne faisait plus rien de bon :roll:
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Opéra Graslin

Messagepar alexandre » Mar Juin 01, 2010 9:50 am

Nicolas a écrit:J'en conclus que tu penses le contraire, Guillaume, et je t'en remercie.
Cependant je pense effectivement, à titre personnel, que seule la deuxième est intéressante.
Le reste c'est du tout venant, voire du déchet. Je le pense sincèrement.


c'est "marrant" mais pour moi cette seconde photo ne présente que peu d'intérêt. Peut-être que ta relation à la jeune fille te fait aimer cette photo mais personnellement c'est la plus faible de la série. je n'accroche à rien.

Pour le reste, je veux bien venir chez toi faire les poubelles pour récupérer tes néga et me les approprier !!

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Opéra Graslin

Messagepar alexandre » Mar Juin 01, 2010 1:29 pm

Nicolas a écrit:;)
Je ne connais pas la fille sur la deuxième : je l'ai juste "agressée" avec mon Kowa.
Ma préférence est liée au fait que c'est un portrait rapproché et spontané et que techniquement il est ok.
En fait c'est lié au type de photo qui me plaît (portrait rapproché, consenti mais si possible "naturel").
C'est pour cela que je lui pardonne ses défauts (yeux fermés, main coupée, flare).
La première et la dernière sont sympas à regarder une fois, mais au-delà de ça elles ne m'intéressent pas beaucoup.
D'où l'idée de les considérer comme du "tout-venant".


ok ça se tient et je respecte :)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Opéra Graslin

Messagepar analogic.man » Mar Juin 01, 2010 7:30 pm

Nicolas a écrit:J'en conclus que tu penses le contraire, Guillaume, et je t'en remercie.
Cependant je pense effectivement, à titre personnel, que seule la deuxième est intéressante.
Le reste c'est du tout venant, voire du déchet. Je le pense sincèrement.


Je pense sincèrement que tu as un petit coup de blues, là, parce que si c'est du déchet, je ne fais QUE du déchet...
Remarque, il m'est arrivé la même chose au labo la semaine passée : je trouvai n'avoir que de la merde, les autres en étaient sur le cul.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Opéra Graslin

Messagepar Aymeric » Lun Juin 07, 2010 7:36 pm

Très belle série
Pour ma part je retiens la mobylette et Apollo. J'accroche vraiment bien sur ces deux là :!:
Aymeric
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 9:34 pm
Localisation : Centre Bretagne

Re: Opéra Graslin

Messagepar Christian » Mer Juin 09, 2010 11:45 pm

J'aime bien la dernière pour sa lumière. Le rendus des rayons de soleil sur le trottoir et sur le portail et le lettrage.
Bon pour le personnage, je suis pas chaud, mais ça tu t'en doutais. En tout cas pas là où il est, j'aurais un peu attendu pour qu'il dégage le portail parce que malgré tout je l'aurai gardé dans ce cas.
Dilettante…
Avatar de l’utilisateur
Christian
 
Message(s) : 78
Inscrit(e) le : Jeu Mars 25, 2010 5:18 pm
Localisation : Sud Ouest


Retour vers Ouvrages d'art

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron