[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Maisons

Maisons

Re: Maisons

Messagepar RZ67_USER » Sam Juin 01, 2013 11:48 pm

paga a écrit:Command + "-" et Command + "+" te permet de zoomer in/out sur la plupart des browsers sur mac, comme ça tu peux réduire la photo et la voir en entier :cool:


oui, ça marche aussi sur PC windows.

Y a pas foule ici depuis quelques mois :|
RZ67_USER
 
Message(s) : 167
Inscrit(e) le : Mer Avr 25, 2012 6:08 pm

Re: Maisons

Messagepar paga » Dim Juin 02, 2013 4:07 am

Le moyen format est moins excitant que le dernier futur new new Leica mini-421-super duper, c'est clair :lol:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Maisons

Messagepar FRISCO » Dim Juin 02, 2013 5:11 pm

C'est vrais :( mais j'ai une excuse... Je suis bien occupé à la lecture du dernier Leica Chronicle en VF et çà c'est une lecture bien plus excitante que le fil dédié au Leica mini je sais plus quoi :mrgreen: ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Maisons

Messagepar RZ67_USER » Dim Juin 02, 2013 9:29 pm

paga a écrit:Le moyen format est moins excitant que le dernier futur new new Leica mini-421-super duper, c'est clair :lol:


Je devrais peut être me mettre au Nikon D800E Alors :roll:
RZ67_USER
 
Message(s) : 167
Inscrit(e) le : Mer Avr 25, 2012 6:08 pm

Re: Maisons

Messagepar FRISCO » Mar Juin 04, 2013 11:27 pm

Je l'avais loupé cette dernière, superbe très belle et belle compo aussi. Au Widelux j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Maisons

Messagepar paga » Mar Juin 04, 2013 11:57 pm

FRISCO a écrit:... Au Widelux j'imagine.


C'est exact, en partie pour cette raison que l'océan penche pas mal a gauche de l'image :mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Maisons

Messagepar paga » Ven Août 30, 2013 12:20 am

Un peu de couleur pour changer... voici la porte d'entrée de la maison du poète Pushkin a St Petersburg, en Russie.

Image

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Maisons

Messagepar FRISCO » Sam Août 31, 2013 11:29 pm

Une bien belle photo, les couleurs sont superbes, les teintes très douces, j'en veux plus ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Maisons

Messagepar paga » Dim Sep 01, 2013 1:36 pm

Merci l'ami, je reviens de St Petersbourg et Moscou, je ne suis pas très content des photos que j'y ai pris mais au moins j'ai réussis a les sauver des rayons X au multiples check-points que j'ai du passer pendant ce petit voyage (en fait le seul emmerdeur a été le soit-disant "chef de la sécurité" à Roissy, un idiot borné qui n'a rien voulu entendre quand j'ai gentiment demandé une inspection manuelle, probablement jaloux de voir mon beau Fuji GF670 :evil: La sécurité en Russie était bien plus "pro" - essentiellement des militaires bad-ass comme dans les films - et ils ont bien vu que je n'ai pas l'air du terroriste tchetchene :lol: ). Bref j'en aurais une ou deux autres a vous montrer plus tard...

:mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Maisons

Messagepar FRISCO » Dim Sep 01, 2013 4:49 pm

C'est un point assez contraignant les contrôles multiples.
De notre côté en Europe tant que l'on voyage inter pays zone schengen les contrôles semblent normaux pas trop poussé au niveaux des rayons. Par contre dès que l'on voyage plus loin c'est la loterie et lors de voyages successifs c'est clair que sa pause des problèmes. Je comprends ton angoisse car je dois normalement faire un voyage organisé l'an prochain dans ton beau pays ;) et donc avec de multiples vols externes et internes :?
J'appréhende également car je comptais prendre mon millenium pour le NB, l'Xpan pour la couleur pendant les visites des différents site touristique et un numérique pour le tout venant.
J'ai lu il y a peu sur un autre forum un fil sur ce sujet qui évoquais entre autre le passage au tout numérique à cause de ces contraintes. Ce serait le cas de S Saldago.
Du coup j'envisage de plus en plus assez sérieusement l'acquisition d'un M9.

Enfin pas fini de cogiter ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

PrécédentSuivant

Retour vers Habitat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron