[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Oubliées...

Oubliées...

Oubliées...

Messagepar analogic.man » Dim Juil 11, 2010 10:15 pm

Image

Au détour d'une après-midi sympathique dans le château de famille d'un ami, nous finissons dans le grenier, à faire des courses en chaise roulante (et ouais, il parait qu'être un gamin permet de ne pas devenir sénile :lol: ). En entrant dans ledit grenier, j'avais directement repéré les malles, que j'ai immortalisées une heure seulement après. C'est à ce moment-là que se déposait une douce lueur tamisée par les flocons qui voletaient dehors... Une fraction d'éternité dans un boitier qui aurait pu avoir sa place dans l'une de ces malles...

Semflex semi oto 3,5B
TX 400 dans Ilfosol 3 1+9
Succa (Gand), février 2010
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Oubliées...

Messagepar denis » Lun Juil 12, 2010 6:44 am

C'est ce que je me suis dit en voyant cette image et celles que j'ai déjà commentées.
Une grande homogénéité dans les ambiances que tu as saisies.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Oubliées...

Messagepar analogic.man » Lun Juil 12, 2010 9:17 am

Merci beaucoup pour les commentaires les gars, car j'en avais eu très peu jusque maintenant (seulement des membres de 35mm à qui j'avais montré les tirages en 18*18)
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Habitat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron