[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Modèles (fil ouvert)

Modèles (fil ouvert)

Re: Modèles (fil ouvert)

Messagepar Sophie » Sam Mars 20, 2010 3:08 pm

La 1 et la 2 pour moi. Sur la 3 le rendu est un peu trop "doux" à mon goût. Il me manque un "point" plus net.
Mais surtout la 1 est très chouette.
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Modèles (fil ouvert)

Messagepar PascalB » Dim Mars 21, 2010 11:32 pm

Beaux portraits bravo!
Avatar de l’utilisateur
PascalB
 
Message(s) : 16
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 8:58 am
Localisation : Roscoff

Re: Modèles (fil ouvert)

Messagepar BenoitF » Lun Mars 22, 2010 10:57 am

j'adore ces portraits. je te dirais même Nico que ce sont pour moi tes plus belles photos de ce que je connais bien évidemment :)
elles m'ont incité à trouver des Rolleinars parce qu'il me semble que quelques unes de cette série étaient prises avec un Rolleinar.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Modèles (fil ouvert)

Messagepar Michel bouge-bouge » Lun Mars 22, 2010 12:18 pm

Et moi je préfère la troisième ;)
Michel bouge-bouge
 
Message(s) : 42
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 12:25 pm

Re: Modèles (fil ouvert)

Messagepar denis » Ven Mars 11, 2011 10:11 am

L'oeil droit est particulièrement bien net,... et du coup il est dommage que le second oeil soit flou.
Pour ma part cela me dérange pas mal et me met même un peu mal à l'aise (trouble).
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Modèles (fil ouvert)

Messagepar analogic.man » Ven Mars 11, 2011 10:24 pm

En fait, perso, je dirai pas que la pdc ne va pas, mais on a l'habitude d'en avoir un peu plus, ici, elle est vraiment réduite, ce qui fait que ça nous change. Au final, l'effet n'est pas négatif, notre oeil est juste ramené tout le temps en avant plan.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Modèles (fil ouvert)

Messagepar Hugo » Sam Mars 12, 2011 10:14 pm

denis a écrit:L'oeil droit est particulièrement bien net,... et du coup il est dommage que le second oeil soit flou.
Pour ma part cela me dérange pas mal et me met même un peu mal à l'aise (trouble).

Et bien pour ma part c'est ça qui me plait dans cette photo, tout notre attention captivée par cet oeil, puis si on prend le temps de s'attarder on se balade sur le reste de l'image. Beau boulot ;)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Modèles (fil ouvert)

Messagepar Hugo » Mar Mars 15, 2011 10:03 pm

Une photo que je mets dans ce fil "Modèles", même si la demoiselle n'est pas facile à coincer avec son agenda de ministre et que la seule fois où on a pu faire des photos c'était autour d'un café ! Mais je ne désespère par d'une séance photo :D

Image

Kiev 60 - TMax 400
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Modèles (fil ouvert)

Messagepar analogic.man » Mar Mars 15, 2011 10:38 pm

Sympa comme expression; l'air un peu hagard, tout ça... Seule déception, ce noir et lbnac un peu plat. Je me suis permis de faire une courbe rapide, ça donne ça :

Image
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Modèles (fil ouvert)

Messagepar Yousse » Mar Nov 15, 2011 7:24 pm

Ophélie, une modèle qui devient régulière.
Rolleiflex 3.5F Xenotar + Tri-X 400
Recadrée
Image
Yousse

Website : http://www.youssefcardinal.net

"A photograph is a secret about a secret. The more is tells you the less you know" Diane Arbus
Avatar de l’utilisateur
Yousse
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Lun Nov 14, 2011 7:51 pm
Localisation : Mons, Belgique

Suivant

Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron