[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Eternal Sunshine of my dizzy mind

Eternal Sunshine of my dizzy mind

Eternal Sunshine of my dizzy mind

Messagepar Blanc » Mer Juin 01, 2011 10:59 pm

Image
Scan-110601-0002 by bgla2b, on Flickr

Je montre peu de photos, encore moins de ma Douce...
Un portrait à ressortir pour mes vieux jours...

Koni Omega rapid 200 Fuji quelconque...
Blanc
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : Mar Avr 05, 2011 10:26 am

Re: Eternal Sunshine of my dizzy mind

Messagepar denis » Jeu Juin 02, 2011 1:25 pm

Il manque peut être un petit point net pour accrocher le regard mais cela n'enlève rien à la valeur affective de la photo (ce qui est à mon avis la plus grande des valeurs pour nos photos de proches!)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Eternal Sunshine of my dizzy mind

Messagepar analogic.man » Jeu Juin 02, 2011 5:48 pm

Les pétouilles sont nettes :mrgreen:
Je rejoins les autres, si ce n'est que je trouve les pétouilles de trop (sait pas si c'est volontaire ou pas). Par contre, le flou léger mais intégral va bien, il permet au regard de voyager dans toute l'image plutôt que de se fixer sur un unique point net.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Eternal Sunshine of my dizzy mind

Messagepar Michel » Jeu Juin 02, 2011 7:47 pm

Enlèves les pétouilles et la barre en ferraille au premier plan en bas de l'image et c'est tip top !
Enfin pour moi ...
Belle ambiance pour un bien joli protrait !
Michel
 
Message(s) : 29
Inscrit(e) le : Sam Avr 24, 2010 7:13 pm

Re: Eternal Sunshine of my dizzy mind

Messagepar David » Ven Juin 03, 2011 9:50 am

Pour moi aussi, barre et pétouilles en moins et ce sera mieux.
Très onirique, intemporel, c'est bon :)
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse

Re: Eternal Sunshine of my dizzy mind

Messagepar lapaju » Ven Juin 03, 2011 9:54 am

Ce genre de portrait pourrait être sympa à la chambre 4x5 avec le point net uniquement sur l'oeil et bascule arrière afin d'avoir tout le reste de l'image floue.
C'est ce qui manque je trouve, un petit truc net.
Dernière édition par lapaju le Sam Juin 04, 2011 4:53 pm, édité 1 fois.
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Eternal Sunshine of my dizzy mind

Messagepar Blanc » Ven Juin 03, 2011 11:25 am

Merci pour vos commentaires,

Les pétouilles c'est un choix d'exploitation, mon process web est centré sur la moindre intervention (je suis peut être un peu snob mais je n'apprécie pas trop la notion de retouche inforgaphique en ce qui concerne l'argentique, et ça inclut les pétouilles, je fais partie de ceux qui pensent qu'une image prend toute son amplitude sur papier...).

A l'origine je suis pas un accroc du flou, mais là dans le viseur, y-avait trop de points de distraction pour l'oeil, et puis la lumière était belle, pour une fois j'avais de la couleur, la rambarde et le pont se répondaient bien et puis madame rendait bien dans le viseur... Un petit coup sur la molette et j'ai shooté sans trop y croire, et quand je l'ai mise dans le scan, bah elle m'a plu cette image, moi qui suis pas trop un accroc à l'onirico-sentimentalo planplan (toutes proportions gardées) j'ai succombé... (mais bon le sujet me fait succomber depuis pas loin de 7 ans...)

Pour ce qui est de la faire en 4x5 en effet ça aurait offert cette possibilité, mais je ne suis déjà pas un accroc de la photo d'humain, et encore moins de sa construction, je préfère le vif pour ce sujet.

Cette image fait partie de la nouvelle orienbtation de mon "bordel organisé", ces images hors projets que je prends un peu au hasard de mes films et de mes boitiers ou avec mes fonds de poche. Bref donner un minimum de structure à l'ineffable déstructuration d'un faux travail...
Blanc
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : Mar Avr 05, 2011 10:26 am

Re: Eternal Sunshine of my dizzy mind

Messagepar Danny_d » Mer Nov 16, 2011 7:25 am

J'avais pas vu... Elle est rock and roll cette image !

Le rock, à la base, c'est des types qui savent pas jouer ni chanter et pourtant, c'est génial... Ta photo est pareille !

Elle est floue, y'a des pétouilles et des dominantes mais elle est géniale ! Et y'a rien à ajouter !
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm


Retour vers Les portraits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron