[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ère numérique

Ère numérique

Ère numérique

Messagepar David » Sam Avr 02, 2011 9:59 pm

Une petite image qui me plaît pour son côté faussement intemporel brisé par l'omniprésence de ces petits appareils photo maintenant numériques qui ponctuent la vie des gens. :)

Image

Bronica SQ-B - Zenzanon PS 80mm - Fuji Acros & Xtol

EDIT: Mis à jour avec une version légèrement recadrée.
Dernière édition par David le Dim Avr 03, 2011 10:00 pm, édité 1 fois.
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse

Re: Ère numérique

Messagepar denis » Dim Avr 03, 2011 11:47 am

J'aime bien les tons (j'parle pas des filles! ;) ) et le rendu des manteaux et le sourire de la deuxième et la profondeur de champ qui englobe les deux.
En revanche il y a un je ne sais quoi qui me gène avec la partie gauche qui me semble bien claire par rapport au reste.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ère numérique

Messagepar David » Dim Avr 03, 2011 6:27 pm

Et oui vous avez raison j'expose pour les ombres et la différence de luminosité était trop grande. Pour ma défense ce jour-là c'était sur les bords de l'Erdre et c'est pas tous les jours qu'il fasse un soleil aussi fort (mais froid) à Nantes ! :lol:

Merci pour vos avis ;)
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse


Retour vers Scènes de vie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron