[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Jambes

Jambes

Jambes

Messagepar Laurent » Mer Avr 14, 2010 11:46 am

Bonjour,

Une de mes dernières photos et ma première sur le forum, j'espère qu'elle vous plaira! :oops:

Image

N'hésitez pas à faire des critiques, ou montrer ce que vous faites sur le sujet, c'est toujours instructif!
Laurent
Laurent
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : Sam Avr 03, 2010 10:55 pm

Re: Jambes

Messagepar alexandre » Mer Avr 14, 2010 1:52 pm

j'aime l'originalité de la compo et surtout d'être venu la placer dans la section Portrait !
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Jambes

Messagepar denis » Mer Avr 14, 2010 5:41 pm

Je ne vois pas l'image? Imageshack l'a t'elle censurée? ou peut être est ce mon compte IP qui ne permet pas d'y accéder?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Jambes

Messagepar denis » Mer Avr 14, 2010 5:54 pm

Et hop l'image est apparue. Sans doute un problème de serveur.

La pose me plait assez. en revanche l'appareil pique presque trop et du coup la peau n'est pas assez "lisse" à mon gout, ce qui ote un peu de féminité. Un peu de soft focus hamiltonien via un voile (collant, bas, ...) pourrait donner un résultat sympa, à essayer?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Jambes

Messagepar Laurent » Jeu Avr 15, 2010 8:57 am

Bonjour,

Merci pour vos retours et mes excuses pour avoir posté dans la mauvaise section!

Concernant le fond sombre, j'avoue que je ne me suis pas posé la question... Je fais faire des essais de post-traitement pour voir ce que cela donne, et notamment essayer de faire un fond foncé comme JL SIEFF le faisait au tirage.

Sinon Denis, je dois bien t'avouer que je me suis fais la même remarque que toi... Finalement, j'aime bien ce contraste entre la réalité (peau très piquée) et ce "portrait" inachevé qui me laisse songeur (quelle était la tête du modèle quand j'ai pris la photo? Comment étaient les bras? La pose était-elle si inconfortable?). Bon et il faut bien être honnête, je l'ai aussi laissé tel quel parce que je suis tellement heureux d'avoir enfin un Blad, que je n'ai pas le coeur à réduire le piqué de la bête...
Laurent
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : Sam Avr 03, 2010 10:55 pm

Re: Jambes

Messagepar analogic.man » Jeu Avr 15, 2010 10:07 am

Moi, elle me plait bien, mais un petit détail me dérange : j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans la composition, un bout de genou sur la jambe gauche... Sinon, très bonne image, et comme disait Nicolas, un fond un peu plus sombre aurait pu les mettre plus en valeur. Peut-être pas du noir, mais un beau gris comme sur la gauche :D
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Jambes

Messagepar denis » Jeu Avr 15, 2010 10:14 am

[mode joke on]
Analogic: Au fait tu as la permission de tes parents pour venir sur cette section? ;) :mrgreen:
Bon, ça va, ce ne sont "que" des jambes et puis c'est de l'art! ;)
[mode joke off]

Laurent: ton argument est tout à fait recevable :) Il faut aussi sortir de ce qui est fait habituellement.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Jambes

Messagepar analogic.man » Jeu Avr 15, 2010 10:15 am

De l'autre côté, c'était Bév qui m'emm*rdait avec ça, pitié, pas encore :lol:
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Jambes

Messagepar denis » Jeu Avr 15, 2010 12:09 pm

@analogic: C'était la dernière pour moi avant de te voir en vrai un jour! (fallait bien que je la fasse une fois ;) )

Pour en revenir plus sérieusement au thème, les premières photos proposées sont intéressantes. Je ne saurai trop encourager chacun à s'y essayer.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Jambes

Messagepar analogic.man » Jeu Avr 15, 2010 7:30 pm

@Denis : quand tu veux, t'habites pas trop loin :D
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Nu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron