[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Romance piquante

Romance piquante

Romance piquante

Messagepar P@dh » Ven Mars 19, 2010 9:14 pm

P@dh a écrit:A l'occasion d'un voyage aussi imprévu que bref ces derniers jours à Alicante, je suis tombé (sans me piquer !) sur ce petit souvenir laissé il doit y avoir bien longtemps par des amoureux...

Image

Semflex Standard 4.5, HP5+

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Romance piquante

Messagepar denis » Ven Mars 19, 2010 10:04 pm

C'est fou comme quel que soit le pays, les amoureux s'arrangent pour laisser leurs traces.
S'agit il d'un contre jour? le ciel est très lumineux sur mon écran?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Romance piquante

Messagepar P@dh » Ven Mars 19, 2010 10:10 pm

Tout à fait, c'est bien un contre-jour...si je me souviens, je dois avoir mis le soleil entre le E et le A de Dean... ;)

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Romance piquante

Messagepar Fred_F » Ven Mars 19, 2010 10:12 pm

oui j'aime beaucoup que tu ais remarqué cette trace laissée à la postérité, j'aime bien le cadrage, par contre moins fan des tons gris.
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Romance piquante

Messagepar Sophie » Ven Mars 19, 2010 10:43 pm

C'est vrai qu'il faut un peu plisser les yeux... Remarque c'est bien, je trouve que ça retranscrit bien la chaleur accablante qu'il doit y faire...
Sinon jolie compo.
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm


Retour vers Insolites

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité