[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - C'est toujours bien de préciser...

C'est toujours bien de préciser...

C'est toujours bien de préciser...

Messagepar P@dh » Dim Mai 23, 2010 5:37 am

...ben, oui, on pourrait se tromper...

Image

Lille (02/05/2010)
Kiev 88CM, HP5+

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: C'est toujours bien de préciser...

Messagepar BenoitF » Mar Mai 25, 2010 8:30 am

bien vu :).
c'est un peu plus clair d'un côté, ça casse la symétrie du sujet. et je suppose que tu ne pouvais pas te placer à hauteur des deux bouches, parce que là cela donne une déformation
trapézoidale. tu n'as pas une optique à décentrement sur le Kiev ?? :D
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: C'est toujours bien de préciser...

Messagepar P@dh » Mar Mai 25, 2010 9:15 am

Ne m'en veux pas Benoit, mais j'ai pas envie de tout retaper, alors comme Denis m'a posé différement la même question, je te renvoie ici : http://www.mfpassion.net/phpBB/viewtopic.php?p=3399#p3399...tout y est bien expliqué...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: C'est toujours bien de préciser...

Messagepar denis » Mar Mai 25, 2010 10:26 am

;)

ceci dit, sur le site arax il y a effectivement un objectif shift pour les kiev! et des adaptateurs tilt/shift pour diverses montures

http://www.araxfoto.com/lenses/
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: C'est toujours bien de préciser...

Messagepar P@dh » Mar Mai 25, 2010 10:36 am

Oui, oui, je sais , mais bon, pour les dépenses...faudra patienter un peu maintenant... :mrgreen:

...de toutes façons, dès qu'on ouvre internet, y'a plein de belles choses tentantes... :D

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique


Retour vers Insolites

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité