[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - [Juillet 2013 - Photo du mois]

[Juillet 2013 - Photo du mois]

[Juillet 2013 - Photo du mois]

Messagepar paga » Sam Juin 29, 2013 3:36 am

Relançons le fil de la photo du mois... le thème est libre, il suffit de poster une petite photo.
Pas besoin de voter, juste pour se faire plaisir et partager, éléments techniques optionnels.

Je lance avec un beau vélo dopé, pris a la volée en testant mon Mamiya6 + 50mm + RPX400 (RPX-D), l'autre jour :
Image

A vous de jouer

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: [Juillet 2013 - Photo du mois]

Messagepar Bouboudialo » Sam Juin 29, 2013 6:58 am

Superbe Paga,
En ce WE de départ du tour de France, cette photo arrive à point. En espérant quelle dope ( :mrgreen: ) un peu la vie du forum qui me semble bien calme ces derniers temps :roll:
J'ai quelques films à développer, j'arrive dés que je sors quelque chose de correct (bon, vous risquez d'attendre un peu :lol: )
Bouboudialo
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mar Juin 18, 2013 8:15 pm

Re: [Juillet 2013 - Photo du mois]

Messagepar paga » Sam Juin 29, 2013 12:00 pm

C'est toujours calme, le moyen format c'est pépère 8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: [Juillet 2013 - Photo du mois]

Messagepar denis » Dim Juin 30, 2013 1:22 pm

Joli filé!
j'ai deux rouleaux qui sèchent. J'essaierai de les scanner dans le mois! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: [Juillet 2013 - Photo du mois]

Messagepar FRISCO » Dim Juin 30, 2013 2:34 pm

Belle scène :)

Oui mois aussi du retard, 2 rouleaux TX à développer et plein à scanner :roll: Du retard toujours du retard.

Un peu de dev de ces MF en fin de journée pourquoi pas si j'ai fini de ranger mon désordre ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: [Juillet 2013 - Photo du mois]

Messagepar Bouboudialo » Lun Juil 01, 2013 7:39 pm

Bonsoir, 8-)
Aller hop, histoire de participer, et puis parce que je l'aime bien cette dame avec son joli chapeau ;)

Image
Prise sur le marché de Buis les Baronnies avec un Rolleiflex f 2,8, chargé d'Acros et développée dans du DDX. :D
Bouboudialo
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mar Juin 18, 2013 8:15 pm

Re: [Juillet 2013 - Photo du mois]

Messagepar François LB » Lun Juil 01, 2013 10:25 pm

Sympa le vélo, je serais curieux de le voir au feu rouge quand même :shock:

Je n'ai pas grand chose de très frais de mon coté, on peut recycler?

Image
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin

Re: [Juillet 2013 - Photo du mois]

Messagepar paga » Mar Juil 02, 2013 1:56 am

François LB a écrit:Sympa le vélo, je serais curieux de le voir au feu rouge quand même :shock:


L'idée c'est de ne jamais s'arrêter je crois :mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"


Retour vers Thèmes du mois

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

cron