[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - présentation

présentation

présentation

Messagepar RZ67_USER » Sam Avr 28, 2012 7:02 am

bonjour à tous et merci de m’accueillir sur le forum que j'ai découvert en cherchant des renseignements sur du matériel.

Si j'ai un long passé photographique argentique en 24X36 et numérique petit format, je débute dans le moyen format.

l'argentique, tous format confondus représente actuellement 90 % de ma pratique

j'ai acheté il y a quelques mois un mamiya RZ67 dont les tarifs sont devenus abordables pour ma bourse, attiré par la qualité des optiques et par la volonté de travailler différemment pour certains type de photo comme le paysage et surtout l'architecture : pied - cellule à main et surtout prendre le temps de la réflexion avant de déclencher.

piqué au jeu et séduit par la quantité d'information que l'on peut extraire d'une pellicule 120 , je viens de m'offrir un BRONICA SQA plus léger, pour faire de la photo instantanée de rue "réfléchie".

Je développe moi même mes films NB comme négatifs couleurs dans ma cuisine que je scanne ensuite sur un epson V750. je "tire " numériquement les quelques photos qui en valent la peine sur une Epson 3800.

bonne journée
RZ67_USER
 
Message(s) : 167
Inscrit(e) le : Mer Avr 25, 2012 6:08 pm

Re: présentation

Messagepar FRISCO » Sam Avr 28, 2012 11:31 am

Bienvenu à toi :D
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: présentation

Messagepar denis » Dim Avr 29, 2012 8:31 am

Bienvenue à toi!:)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)