[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Présentation de ... rigueur !..

Présentation de ... rigueur !..

Présentation de ... rigueur !..

Messagepar cocolocoytequila » Jeu Sep 20, 2012 3:59 pm

Bonjour à toutes et à tous ... les amis du M.F.

Je suis très heureux d'avoir découvert ce site - incidemment - et très tardivement mais je pense mettre les .. "bouchées doubles " ( si vous me permettez l'expression!..)

Je suis un ancien utilisateur de moyen format ( Hasselblad SWC, Rolleiflex 6x6, Pentax 6x7 , Mamiya RB etc , qui avait revendu tout son matos M.F. il y a bien des années pour céder aux appels des sirènes du .. numérique !..

À présent, et l'âge de raison ( beaucoup.. ) venant, je vais faire le chemin inverse...et vais essayer de renouer avec mon ancienne devise : " .. peu de prises, mais bien prises " !..

Je vous dis donc, à tous , à très bientôt pour partager votre beau forum.

Bien cordialement.

FRED

:)
L'expérience est une lanterne que vous avez accrochée dans le dos, et qui vous sert à éclairer le chemin parcouru,...
cocolocoytequila
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer Sep 19, 2012 6:56 pm

Re: Présentation de ... rigueur !..

Messagepar floguill » Jeu Sep 20, 2012 4:49 pm

Bonjour Fred,
Je te souhaite la bienvenue parmis nous !! ;)
Avatar de l’utilisateur
floguill
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 12:31 pm
Localisation : Nantes

Re: Présentation de ... rigueur !..

Messagepar denis » Jeu Sep 20, 2012 5:04 pm

Bienvenue! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Présentation de ... rigueur !..

Messagepar FRISCO » Jeu Sep 20, 2012 8:08 pm

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Présentation de ... rigueur !..

Messagepar paga » Jeu Sep 20, 2012 11:39 pm

Bienvenue a bord... Si tu cherches a te re-équiper, dis nous ce que tu cherches, peut-être avons nous ce qu'il te faut dans nos malles.

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Présentation de ... rigueur !..

Messagepar floguill » Ven Sep 21, 2012 7:51 am

paga a écrit:Bienvenue a bord... Si tu cherches a te re-équiper, dis nous ce que tu cherches, peut-être avons nous ce qu'il te faut dans nos malles.

Alfred va recommencer à exposer des pellicules grâce au beau Hexar AF qu'il recevra prochainement ;)

Mais oui, après, il lui faut impérativement un beau Moyen-Format !! Quel bonheur la bobine 120 !
Avatar de l’utilisateur
floguill
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 12:31 pm
Localisation : Nantes

Re: Présentation de ... rigueur !..

Messagepar denis » Ven Sep 21, 2012 8:27 am

Et il pourra mettre les photos prises avec l'Hexar dans la rubrique autres Formats
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Présentation de ... rigueur !..

Messagepar cocolocoytequila » Ven Sep 21, 2012 5:12 pm

Bonsoir,

Merci pour vos messages de bienvenue ...

Oui, bien sur,... un beau boitier 6x6 ... c'est prévu au programme !.. mais laissez-moi " digérer " le bel Hexar de " floguil " avant ...

Dès que je pourrais l'essayer, et suivant les résultats, ( faut' rester prudent..) j'irais sans doute créer une galerie sur flickr ou picassa ..

À très bientôt donc ..

Fred

posting.php?mode=reply&f=53&t=1123#
L'expérience est une lanterne que vous avez accrochée dans le dos, et qui vous sert à éclairer le chemin parcouru,...
cocolocoytequila
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer Sep 19, 2012 6:56 pm

Re: Présentation de ... rigueur !..

Messagepar floguill » Ven Sep 21, 2012 6:46 pm

Je prépare le colis ce WE ! ;)

Flickr, c'est sympa. Je ne connais pas picassa.
Avatar de l’utilisateur
floguill
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 12:31 pm
Localisation : Nantes


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)