[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bonjour de Champignac-en-Cambrousse

Bonjour de Champignac-en-Cambrousse

Bonjour de Champignac-en-Cambrousse

Messagepar Zorglub » Lun Nov 19, 2012 11:10 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je débute en MF après quelques années de pratique du 24x36 et quelques mois d'usage du numérique (juste pour les photos de l'héritière). Par facilité, j'ai opté pour la formule "tout automatique" avec un Fuji GA645Zi. J'ai aussi, un peu délaissés sur un étagère, une Isolette III et un Zeiss Ikon dont je ne connais pas la référence exacte. Je n'ai pas encore pris le temps de tenter d'utiliser les foldings.

J'aimerais aussi m'essayer aux autres formats, 6x6 voire 6x7, en faisant l'effort d'utiliser une cellule à main (la règle du f/16 ne s'applique pas à Champignac-en-Cambrousse, en tout cas jamais assez longtemps pour qu'on puisse cadrer et faire le point) : c'est pourquoi je viens glaner ici informations et conseils, sans pouvoir moi-même espérer être un contributeur très utile à la communauté...

A bientôt,

Zorglub
Débutant en MF avec un Fuji GA645Zi, amateur en 24x36 avec un Leica R8 et un Nikon F5 (vive l'occaze !), traître à la cause avec un Nikon D7000 à usage familial.
Zorglub
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim Nov 18, 2012 6:54 pm
Localisation : Carrément à l'ouest (Finistère)

Re: Bonjour de Champignac-en-Cambrousse

Messagepar denis » Lun Nov 19, 2012 1:53 pm

Bienvenue Zorglub!
On est tous passé par un apprentissage!
Le tout est d'amener sa bonne humeur mais avec de telles références BDesques ça devrait être le cas! ;)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Bonjour de Champignac-en-Cambrousse

Messagepar paga » Mar Nov 20, 2012 3:15 am

Bienvenu a bord!

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Bonjour de Champignac-en-Cambrousse

Messagepar FRISCO » Mer Nov 21, 2012 10:31 pm

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Bonjour de Champignac-en-Cambrousse

Messagepar Zorglub » Jeu Nov 22, 2012 11:43 am

Merci à tous,

avec une pensée particulière pour Frisco : entre Finistériens...

Zorglub
Débutant en MF avec un Fuji GA645Zi, amateur en 24x36 avec un Leica R8 et un Nikon F5 (vive l'occaze !), traître à la cause avec un Nikon D7000 à usage familial.
Zorglub
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim Nov 18, 2012 6:54 pm
Localisation : Carrément à l'ouest (Finistère)

Re: Bonjour de Champignac-en-Cambrousse

Messagepar FRISCO » Dim Nov 25, 2012 4:38 pm

Tiens c'est marrant j'avais mis cette description sur un Forum aussi, Carrément à l'Ouest, je ne me rappel plus lequel.

Bienvenue voisin alors :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)