[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Présentation d'un Brestois de Brest même !

Présentation d'un Brestois de Brest même !

Présentation d'un Brestois de Brest même !

Messagepar the scot » Dim Déc 09, 2012 12:00 pm

Bonjour,

Je m' inscris sur le forum car interessé par le MF depuis peu et donc à la recherche d'infos et d'un appareil :D

Je pratique le 24x36 depuis 3 ans surtout en Minolta ( X700, SRT303 ...) : dev et tirage. Un peu de scan aussi pour le partage et les planches contact.

J'hésite encore entre le 6x4,5 et le 6x6. Même si à terme j'aurais les deux :lol:

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
the scot
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven Déc 07, 2012 6:56 pm
Localisation : Brest 29

Re: Présentation d'un Brestois de Brest même !

Messagepar paga » Dim Déc 09, 2012 4:54 pm

Bienvenue a bord.

La question 6x6 contre 6x4,5 est a mon avis une affaire de gout personnel, il faut essayer les deux 8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Présentation d'un Brestois de Brest même !

Messagepar FRISCO » Dim Déc 09, 2012 6:43 pm

Bienvenue à toi ici l'ami ;) Tu verras ici l'ambiance est sympa même si c'est par moment un peu calme.

Pour en revenir à ton choix 6x6 6x4,5 il faut peut-être aussi définir ton besoin. Plutôt portrait plutôt paysage etc car bien qu'avec un appareil on peu toucher à tout il y en a qu'en même quelques un qui tirent un peu plus leur épingle du jeu selon l'activité.
Un appareil simple avec une unique focale comme un Rollei 3,5F ou encore un 645 qui t'amène à étoffer ton système d'autres focales et accessoires divers et encore un folding peu encombrant bi-format avec cellule comme le Fuji 670 (Paga t'en parlerait bien) qui est très sympa et bien partique au niveau de l'encombrement. Bref tout un tas de systèmes à découvrir.

A bientôt sur le Forum :D
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Présentation d'un Brestois de Brest même !

Messagepar the scot » Mer Déc 12, 2012 9:24 am

Merci ;) En fait je lorgnais sur le Mamiya vendu dans la section vente mais madame n'est pas d'accord :D

J'ai acheté un Zeiss Ikoflex à prix modéré pour tester le 6x6.
Avatar de l’utilisateur
the scot
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven Déc 07, 2012 6:56 pm
Localisation : Brest 29

Re: Présentation d'un Brestois de Brest même !

Messagepar BenoitF » Mar Déc 18, 2012 9:12 am

Salut et bievenue !
si tu passes parfois par Lorient n'hésite pas à me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Présentation d'un Brestois de Brest même !

Messagepar the scot » Lun Déc 31, 2012 3:41 pm

Avec plaisir. Surtout que la région de Lorient est bien sympa pour la photo :)
Avatar de l’utilisateur
the scot
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven Déc 07, 2012 6:56 pm
Localisation : Brest 29


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)