[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bonjour les gens

Bonjour les gens

Bonjour les gens

Messagepar Bokey Shutter » Lun Oct 03, 2016 4:06 pm

Oui bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le forum et le look m'est familier !
Je m'appelle Hassen Jean-Charles mais je suis plus connu sous le sobriquet de Bokey Shutter. Je disais que le forum m'est familier car j'émarge également à 35mm Compact, mais je suis aussi sur Galerie Photo, sur le site espagnol Gran Formato et l'américain Large Format sans oublier notre cher Facebook...

Certains noms de participants me sont connus .

Je suis passé par le grand format mais j'ai fait une pose, ayant vendu mes chambres, cependant j'ai conservé quelques boites de plan-film et un sténopé fait maison en 4x5". Mon congélateur contient plus de pellicules que de poisson panné.
Je pratique aussi occasionnellement le moyen format avec un Rolleiflex Automat et un folding Zeiss-Ikon Ikonta 6x9 mint comme disent les anglo-saxons.

J'avoue quand même faire beaucoup de 24x36 avec des télémètriques car je voyage pas mal et le poids et l'encombrement commencent à être rédhibitoires sur les compagnies low cost et mes vieilles épaules. Ma dernière acquisition est un Leica M2 super clean et qui empreinte à ses amis russes et japonais un Voigtlander Ultron 35mm 1.7 et un Jupiter 8 tous deux en monture M39 avec une bague de conversion.

Je vais prendre contact avec le forum petit à petit donc à bientôt.

PS : édité pour corriger des fautes d'orthographe ou plus exactement des fautes de doigt car mon message a été écrit sur un smartphone :roll:
Dernière édition par Bokey Shutter le Mar Oct 04, 2016 11:23 am, édité 1 fois.
Bokey Shutter
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam Oct 01, 2016 10:21 pm

Re: Bonjour les gens

Messagepar FRISCO » Lun Oct 03, 2016 8:15 pm

Salut Jean-Charles et bienvenue par ici :D

Tu vas voir l'ambiance est sympa même si on est un peu endormi depuis quelques temps.
Pas hésiter à poster on réagis assez vite quand même quand il y a du passage.

En plus il y a une section autre format ou on peu poster out ce que l'on veut et ouvrir des sujets à souhait autant que l'on veut, donc n'hésite vraiment pas à partager tes photos, au Leica entre autre ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Bonjour les gens

Messagepar denis » Mer Oct 05, 2016 10:27 am

Bienvenue Jean-charles! :)
On se suit sur FB :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)

cron