[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bonjour à tous de la part du meilleur photographe connu...

Bonjour à tous de la part du meilleur photographe connu...

Bonjour à tous de la part du meilleur photographe connu...

Messagepar Danny_d » Dim Juin 27, 2010 10:06 pm

dans sa propre rue ! Ben oui, suis le seul qui fait de la photo dans ma rue, c'est donc moi le meilleur ! Avouez que vous avez eu peur n'est-ce pas ?

Alors moi, c'est Danny, 30 ans et je me suis inscrit sous la pression d'Analogic Man qui m'a fait un chantage odieux pour m'inscrire ici (même pas vrai) ! En fait, c'est lui qui m'a présenté ce forum.

Je pratique le moyen format avec mon ami le Bronica ETRS et ses focales fixes en studio ainsi qu'un Rolleiflex que je n'utilise pas souvent en studio, voire pas du tout, je ne le trouves pas adapté à ce que je fais. Malgré le confort et la qualité du MF, je reste fidèle à mon Exakta en 35mm, appareil dont je suis tombé amoureux et qui me donne vraiment l'impression de voyager dans le temps en sa compagnie.

Je n'ai pas beaucoup d'autres passions que la photo, elle représente une énorme partie de ma vie. A côté de celà il y a la guitare où je suis très mauvais et je me suis découvert une petite passion pour l'électronique à tubes. Niveau musique, ca reste le rock and roll des années 60 et 70 et une admiration sans bornes pour Pierre Desproges dont je ne manque jamais de faire référence dans mes propos.
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm

Re: Bonjour à tous de la part du meilleur photographe connu...

Messagepar cyrille » Dim Juin 27, 2010 10:12 pm

Welcome ici :)
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Bonjour à tous de la part du meilleur photographe connu...

Messagepar Jeanbonbeurre » Lun Juin 28, 2010 6:53 pm

Bienvenido ;)
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Bonjour à tous de la part du meilleur photographe connu...

Messagepar denis » Lun Juin 28, 2010 8:04 pm

Bienvenue!
du moment que tu viennes pas me faire concurrence dans ma rue!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Bonjour à tous de la part du meilleur photographe connu...

Messagepar alexandre » Mar Juin 29, 2010 10:15 am

Salut ...

t'as de la chance moi je ne peux même pas prétendre à ce titre sachant qu'en bas de chez moi, il y a un photographe professionnel. Mais j'ai décidé de déménager dans une impasse, là au moins je serai le meilleur !

bienvenu ici et j'espère que tu nous montreras plus d'image que ton mentor Analogic Man !!
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Bonjour à tous de la part du meilleur photographe connu...

Messagepar analogic.man » Mar Juin 29, 2010 12:07 pm

Content de te voir ici :D
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Bonjour à tous de la part du meilleur photographe connu...

Messagepar FRISCO » Mar Juin 29, 2010 9:30 pm

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)