[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - nouveau chez MF

nouveau chez MF

nouveau chez MF

Messagepar Le Bernard » Ven Oct 08, 2010 11:11 am

Bonjour de Bruxelles,
c'est toujours sympa de découvrir un forum tel que celui-ci, c'est grâce à ça que j'ai pu découvrir des tas d'explications sur le fonctionnement des moyens formats. Ca aide beaucoup avant de craquer pour Ebay
J'en possède quelques uns, un Hasselblad 500c avec plusieurs objectifs (60mm, 80mm, 150mm), un Plaubel Makina 80mm que j'adore pour sa compacité et son piqué, un 6x7 qui tient dans une poche c'est genial, et un Fuji GA645 60mm également très compact. Ca me permet me trimballer presque tout le temps avec au moins un appareil dans ma besace (il y a également un Konika AF 35mm/f2 qui fait souvent partie du lot).
Je fais des photos un peu comme un amateur de champignons...je me ballade géneralement en vélo en reniflant tout ce qui passe autour de moi, ça à l'avantage de m'aérer et de me permettre de m'arrêter quand ça me chante. Quand je tombe sur un beau "spot", je laisse tomber mon vélo, je mitraille et remplit ma besace de champignons 120mm.
Les films sont développés et scannés chez Laboriver à Bruxelles, ca me permet de pouvoir les poster facilement sur mon compte flickr
http://www.flickr.com/photos/38817339@N05/
A bientôt sur le forum, Bernard Nève
Le Bernard
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun Oct 04, 2010 9:23 pm

Re: nouveau chez MF

Messagepar denis » Ven Oct 08, 2010 11:44 am

Bienvenue ici!:)
je visiterai ta galerie ce soir, mais nul doute qu'avec le matériel et ta démarche de flaneur photographique tu nous réserves de belle surprise.
Tu dois également être le premier propriétaire de Plaubel sur le forum si je ne m'abuse. tu pourras ainsi nous parler de cet appareil de légende et nous montrer ce que tu en sors!:)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: nouveau chez MF

Messagepar FRISCO » Ven Oct 08, 2010 11:49 am

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: nouveau chez MF

Messagepar analogic.man » Ven Oct 08, 2010 5:24 pm

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: nouveau chez MF

Messagepar P@dh » Ven Oct 08, 2010 6:02 pm

Bienvenue à toi, Bernard...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)