[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Salut aux membres de MF

Salut aux membres de MF

Re: Salut aux membres de MF

Messagepar Pinkpanthart » Mar Jan 11, 2011 5:32 pm

Bonsoir,
pour faire un peu suite à mon dernier message, je prépare aussi quelque chose d'autre qui n'est pas du sténopé mais c'est pareil , pas de chimie. Je me suis renseigné, ma commande est ( Toujours ) en préparation.
PPH.
Avatar de l’utilisateur
Pinkpanthart
 
Message(s) : 97
Inscrit(e) le : Mar Déc 14, 2010 12:39 pm

Re: Salut aux membres de MF

Messagepar Pinkpanthart » Lun Mars 07, 2011 10:26 pm

Bonsoir,
je sais que cela fait longtemps maintenant, mais il a fallu que tous les éléments soient réunis pour que puisse montrer mes "boîtes" en bois. Découverte du développement couleur... Il me restait 3 films stockés depuis plusieurs années, je suis donc en train de les utiliser. Les boîtes; la pyramidale, c'est la première, en format 4x5", elle a servi en sténopé et avec une lentille.
La deuxième, rectangulaire, est en 8x10" et avait été conçue pour être modulaire, on voit le module à décentrement, sur la deuxième vue de celle-ci la base filetée pour le trépied. Le module supplémentaire existe car j'ai aussi utilisé une lentille de 240mm de focale. Sur la dernière apparait l'intérieur, peint en noir mat, avec les différents emboitements qui font office de pièges à lumière. Les bords du couvercle sont en chicanes pour l'étanchéité lumineuse.
Image
Image
Image
Image
La bobine vide de film 120 est là pour donner l'échelle.
PPH.
Avatar de l’utilisateur
Pinkpanthart
 
Message(s) : 97
Inscrit(e) le : Mar Déc 14, 2010 12:39 pm

Re: Salut aux membres de MF

Messagepar denis » Mar Mars 08, 2011 7:52 am

Ce sont de superbes objets :)
Moi qui ai deux mains gauches je suis toujours aussi admiratifs devant les talents des bricoleurs créatifs!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)