[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Fin juin ou début juillet, il était une fois les collines

Fin juin ou début juillet, il était une fois les collines

Fin juin ou début juillet, il était une fois les collines

Messagepar analogic.man » Sam Juin 12, 2010 12:03 pm

Salut !

Il était une fois dans l'oue... les collines :lol: de belles friches... Alors cela vous tente-t-il une petite sortie friches vers le 27 ou le 1er juillet dans les collines ? Les collines en question sont le pays des collines, où j'habite, comprenant Flobecq, Ellezelles, Lahamaide, ... Pas loin de Tournai, dans le Hainaut, Belgique.
Comme friches, j'aurai à vous proposer pour commencer un garage où j'ai déjà fait mes armes. Il est ouvert et a brûlé il y a des années. Endroit sympa, un peu glauque mais qui ne manque pas de charme.
Par après, il y a aussi une école secondaire qui m'a l'air à l'abandon : vitres cassées, un arbre est tombé sur un des bâtiments, ... Bref, un lieu peu ordinaire. Je dois aller vérifier l'accès, mais si on est discret, c'est faisable.
Pour finir, je peux proposer une balade dans les collines, soit à pieds, soit en voiture. Si l'envie vous prend de le faire à pieds, il y a le chemin de l'étrange, entre autres, qui fait partie des lieux phares de la région... Et finir par un détour à la brasserie de Quintine !

Voili voilou, vous êtes les bienvenus !
Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Retour vers Sorties et Evénements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron