[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Nikon F4S SUPERBE + présentoir Pubicitaire Nikon F4

Nikon F4S SUPERBE + présentoir Pubicitaire Nikon F4

Nikon F4S SUPERBE + présentoir Pubicitaire Nikon F4

Messagepar FRISCO » Sam Sep 28, 2013 1:04 pm

Toujours dans le l'idée de me recentrer mon équipement autour du Leica M je me décide à me séparer de mon Nikon F4S.
Le boitier est en parfait état dans un état exceptionnel même de plus il fonctionne parfaitement.
Il est accompagné de sa boite de son manuel et d'une courroie grise.
La cerise sur le gâteau son présentoir publicitaire d'époque, une belle pièce rare.

Son prix 650 euro FDPI - le présentoir ne sera pas dissocié

Photos à venir prochainement.

En vente également sur 35 compact et Summilux.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Nikon F4S SUPERBE + présentoir Pubicitaire Nikon F4

Messagepar FRISCO » Sam Sep 28, 2013 6:04 pm

Une petite photo le temps d'avoir les autres demain ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Nikon F4S SUPERBE + présentoir Pubicitaire Nikon F4

Messagepar FRISCO » Dim Sep 29, 2013 2:39 pm

Voici les photos, comme vous pouvez le voir le boitier est vraiment très propre de très légères traces dues au touché mais il est vraiment dans état proche du neuf.
la boite et la notice son présente, bouchon de boitier pas de courroie en revanche, par contre le tournevis permettant des réglages sur le prisme est bien présent.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Nikon F4S SUPERBE + présentoir Pubicitaire Nikon F4

Messagepar FRISCO » Mar Oct 15, 2013 8:46 pm

Up l'ensemble à 550 Euro FDPI france métropole
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Nikon F4S SUPERBE + présentoir Pubicitaire Nikon F4

Messagepar FRISCO » Jeu Nov 14, 2013 4:41 pm

Bonjour

L'on m'a fait très récemment une belle proposition que je ne peu refuser ;)
Cette proposition implique par contre une réponse ferme d'ici quelques jours aussi j'ai décider pour réunir les fonds de cette nouvelle acquisition de vendre au plus bas (et même a perte pour moi) mes différents matériel en vente ici même.

Ces offres seront valable jusqu'au 20 novembre au delà elles reprendrons leurs tarifs initiaux.

Lot Nikon F4S TTBE + présentoir publicitaire nikon : 400 € le lot ou 350 pour le F4S et 50 euro pour le présentoir. FDPI
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Nikon F4S SUPERBE + présentoir Pubicitaire Nikon F4

Messagepar FRISCO » Lun Nov 25, 2013 8:51 pm

Vendu :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron