[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Des vies

Des vies

Un sous forum pour présenter vos projets en cours. La démarche, vos avancées, vos doutes, ... et pour solliciter l'aide des autres membres: sites, livres, coup de main, adresses, modèles, idées, retouches, ...

Des vies

Messagepar Fabien3d » Mar Jan 19, 2016 5:51 pm

Bonjour à tous !

Je vous présente mon projet de photographique en cours intitulé "Des vies" : http://www.fabien-nguyen.fr/desvies.

Les photos mêlent des prises de vues numériques, argentiques 24x36 mais aussi moyen format - avec plusieurs appareils, cf. ma présentation !

Bonne visite !
Fabien3d
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Jeu Nov 26, 2015 8:14 pm
Localisation : NICE

Re: Des vies

Messagepar FRISCO » Mer Jan 20, 2016 4:55 pm

Et bien il y a de bien jolis portraits. Je ne suis pas très alaise avec l'humain en photographie et j'avoue avoir bien apprécié les visuels que tu présentes tu es je pense sur la bonne voie.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Des vies

Messagepar Fabien3d » Jeu Jan 21, 2016 11:34 am

Bonjour,

Merci pour le compliment !
La photographie est un prétexte pour aller à la rencontre des gens... ou l'inverse ! Et c'est ça qui me plait !
Fabien3d
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Jeu Nov 26, 2015 8:14 pm
Localisation : NICE

Re: Des vies

Messagepar denis » Sam Jan 23, 2016 5:59 pm

Chouette portrait.
LA navigation du site ne les mets pas forcément bien en valeur.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Des vies

Messagepar Fabien3d » Mer Jan 27, 2016 11:44 am

Bonjour,

Merci ! J'ai cherché à avoir une architecture de site web permettant de présenter plusieurs photos pour un seul portrait, en plus d'un texte. Outre la navigation via le menu "Portraits", il est possible de passer d'un portrait à l'autre à l'aide des flèches en haut à droite, mais également via les touches de direction du clavier.
Que verrais-tu pour améliorer cette navigation ?
Fabien3d
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Jeu Nov 26, 2015 8:14 pm
Localisation : NICE


Retour vers Vos projets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron